Pb maj site wordpress

Fermé
VincentMD Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2021 - 17 nov. 2021 à 16:00
VincentMD Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2021 - 18 nov. 2021 à 20:13
Bonjour à toutes et tous,
J'ai un pb de mise à jour de mon site internet.
En effet je souhaite mettre à jour la version wordpress ou encore les extensions.
Alors on me demande l'étape suivante

1-Mettre à jour WordPress
Informations de connexion
Pour lancer la requête demandée, WordPress a besoin d’accéder à votre serveur web. Veuillez saisir votre identifiant FTP pour continuer. Si vous ne vous souvenez pas de votre identifiant, vous devriez contacter votre hébergeur.

Mais lorsque je tente la connexion voici la réponse suivante

2- Mettre à jour WordPress
Téléchargement de la mise à jour depuis https://downloads.wordpress.org/release/fr_FR/wordpress-5.8.2.zip…
L’authenticité de wordpress-5.8.2.zip n'a pas pu être vérifiée car aucune signature n’a été trouvée.
Décompression de la mise à jour…
Impossible de créer le dossier.
Échec de l’installation

Je ne sais pas ce qui se passe. Normalement le login et mp sont bon puisque j'arrive a me connecter via fileZilla.
A voir également:

3 réponses

jordane45 Messages postés 38136 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 649
18 nov. 2021 à 01:54
Bonjour

Ton FTP pointe bien directement à la racine de ton site wordpress ? ( pas au niveau au dessus ou dans un dossier qui n'a rien à voir..)

Sinon, essaye de voir si tu peux créer un nouveau compte FTP qui pointe bien à la racine.


PS: pense bien à mettre à jour toutes tes extensions AVANT de mettre à jour le wordpress

PS² : Penses bien à faire un backup complet de ton site AVANT de faire les mises à jour ( fichiers ET base de données)
0