"Windows n'a pas trouvé de pilote pour votre carte réseau "

Fermé
Coco - 5 sept. 2021 à 21:48
 Coco - 15 sept. 2021 à 14:25
Bonjour,

Depuis plusieurs jours un message s'affichait sur mon ordinateur "Nous rencontrons des difficultés pour charger votre flux", depuis mon ordinateur n'a pas cessé de se déconnecter d'Internet et depuis hier aucun moyen de trouver un réseau ni même de partager la connexion de mon téléphone.

Mon ordinateur s'est arrêté seul à 2 reprises, il s'est redémarré seul en affichant un code d'arrêt.
J'ai tenté par différents moyens de faire pour que mon ordinateur retrouve du réseau, en vain..

Après avoir fouillé dans les périphériques et avoir tenté une ''résolution des problèmes'', un messages m'affiche : "Windows n'a pas trouvé de pilote pour votre carte réseau "

Que dois-je faire ? HELP

Je vous remercie par avance..!

Configuration: Android / Chrome 92.0.4515.166
A voir également:

2 réponses

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890
Modifié le 5 sept. 2021 à 22:57
Bonjour
regarder dans le gestionnaire de périphérique
si la carte réseau est reconnu
exemple :



0
Bonjour,

Je n'ai pas d'onglet carte réseau dans la liste de mon gestionnaire de périphériques... Comment faire ?..

Quand je clique sur ''dépanner'' dans ''état de mon réseau'' un message m'affiche : Installer un pilote pour votre carte réseau. Windows n'a pas détecté de carte réseau correcteemnt installée. Si vous avez une carte réseau, vous devez réinstaller le pilote. ''
0