Problème de flux

Résolu
stunk Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stunk Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut j'ai un problème, c'est que j'ai un autre disque dur ou il y a windows xp familiale d'installer et maintenant jsuis obligé de l'activer, sauf que jne peux pas et impossible d'installer xp pro par dessus maintenant, donc jl'ai mis en slave sur cet ordi pour pouvoir récupérer mes fichier avant de le formater sauf que lorsque j'essaie de transferé mes fichier d'un disque à l'autre il me met que j'ai une perte de flux et jn'arrive pa à lire le fichier j'ai fait une capture d'écran si vous voulez voir exactement ce qu'il me met.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourré m'aider ????
Merciiii d'avance.

7 réponses

ghost

aucune raison de ne pas pouvoir installer par desssus un Windows FAM une version PRO pour autant que vous avez un CD non OEM simplement en faisant non pas une installation mais une mise a jour...
Maintenant toutes les nouvelles version de Wiundows DOIVENT être activées

Ghost
0
stunk Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Le problème est que je n'est pa de cd bootable de windows xp pro, pour pouvoir le réinstallé par dessus, l'ordi lance windows et m'empèche la mise à jour.....
0
ghost

comment a tu installé Windows XP PRO si tu n'as pas le CD ???
finalement je ne comprend pas ta question??
ensuite pourquoi car mis a part le serveur ISS et la possibilité de
sauvegarde il n'y a strictement aucune difference entre ta version PRO et la Familiale
Ghost
0
stunk Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai un cd d'installation de windows xp pro mais il n'est pas bootable c'est-à-dire qu'il ne se lance pas automatiquement dès le démarage de l'ordinateur.
Ensuite il y a une grosse différence entre ma version pro et familiale vu qu'avec la familiale je suis obliger de l'activer chez microsoft et l'xp pro non.
Et ce qui est installé dessus est un familiale, moi maintenant pour pouvoir éviter l'activation jveux installer xp pro par dessus sauf ke je ne peu pas lire le cd d'installation de windows vu que windows m'empêche d'accéder au bureau lorsqu'il est en master et jne peux pas installé windows lorsqu'il est en slave enfin je crois ( looool ).
Cependant mon problème n'est pas là, jveux faire une sauvegarde de mes fichiers avant de formater le disque dur et jl'ai mis en slave sur un autre ordinateur, tous va bien jusque là mais lorsque je tranfert mes fichiers windows me dit que j'ai une perte de flux ( fichier thumbs.db fichier de la base de donné que l'on vois lorsque l'on active les fichiers cachés)...
Ma question est coment jfé pour éviter cette perte de flux??
Sinon j'ai pas compris ton histoire de serveur ISS ( c'est quoi?? lool)
et ta possibilité de sauvegarde. S'il y a un autre moyen pour pouvoir sauvegarder mes fichiers est-ce que tu pourré m'expliquer stp???
Merci encore.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ghost

NON..le cdrom ORIGINAL est bootable.. et comme la version familiale il doit être activer
Ghost
0

je pense que l'on s'écarte du sujet un peu.......
Jsuis daccord avec toi qu'un cd original est bootable mais come tu l'a si bien dit un original...
Et non ce n'est pas obligatoire d'activer windows xp pro ça j'en suis sur....:-/
0

Salut,

Bon finalement j'ai réussi à régler ce problème de flux en faisant apparaitre les fichiers caché tel que thumbs et deskop et en mettant tous les fichiers d'un dossier dans un dossier vide.

En tout cas merci d'avoir essayé de m'aider et bonne continuation!!

@++
0