Problème de flux

Résolu/Fermé
stunk Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 31 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 - 2 avril 2005 à 20:58
stunk Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 31 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 - 7 avril 2005 à 11:09
Salut j'ai un problème, c'est que j'ai un autre disque dur ou il y a windows xp familiale d'installer et maintenant jsuis obligé de l'activer, sauf que jne peux pas et impossible d'installer xp pro par dessus maintenant, donc jl'ai mis en slave sur cet ordi pour pouvoir récupérer mes fichier avant de le formater sauf que lorsque j'essaie de transferé mes fichier d'un disque à l'autre il me met que j'ai une perte de flux et jn'arrive pa à lire le fichier j'ai fait une capture d'écran si vous voulez voir exactement ce qu'il me met.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourré m'aider ????
Merciiii d'avance.

7 réponses

aucune raison de ne pas pouvoir installer par desssus un Windows FAM une version PRO pour autant que vous avez un CD non OEM simplement en faisant non pas une installation mais une mise a jour...
Maintenant toutes les nouvelles version de Wiundows DOIVENT être activées

Ghost
0