Problème free
a
-
Kiilla Messages postés 734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kiilla Messages postés 734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
ce matin j'ai pris l'initiative de débrancher mon boitier téléphone car depuis la fibre je n'en est plus l'utilité.
Une ou deux minutes après avoir fait cela je n'ai plus de télé et plus de connexion.ma free reste bloquée à l'étape 3. Est-ce le fruit du hasard ou est-ce de ma faute.
Je vous remercie
ce matin j'ai pris l'initiative de débrancher mon boitier téléphone car depuis la fibre je n'en est plus l'utilité.
Une ou deux minutes après avoir fait cela je n'ai plus de télé et plus de connexion.ma free reste bloquée à l'étape 3. Est-ce le fruit du hasard ou est-ce de ma faute.
Je vous remercie
A voir également:
- Etape 6 freebox
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Bonjour,
Apparemment le problème, de la freebox étape 3 c'est plus un problème de ligne que de branchement. Vérifié tout vos branchements, dans le doute on ne c'est jamais sinon rebooter
votre freebox électriquement.
Débrancher le cordon d'alimentation, de votre freebox attendez 30 secondes et rebranchez attendez que la Box ce synchronise et voyer si la connexion revient si le problème persiste il faudra appeler free au 3244.
Sinon en dernier recours, reset d'usine de la freebox:
https://www.free.fr/assistance/31.html
Problème freebox étape >
https://www.echosdunet.net/free/etape-freebox
Apparemment le problème, de la freebox étape 3 c'est plus un problème de ligne que de branchement. Vérifié tout vos branchements, dans le doute on ne c'est jamais sinon rebooter
votre freebox électriquement.
Débrancher le cordon d'alimentation, de votre freebox attendez 30 secondes et rebranchez attendez que la Box ce synchronise et voyer si la connexion revient si le problème persiste il faudra appeler free au 3244.
Sinon en dernier recours, reset d'usine de la freebox:
https://www.free.fr/assistance/31.html
Problème freebox étape >
https://www.echosdunet.net/free/etape-freebox