Problème free

Signaler
-
Messages postés
494
Date d'inscription
vendredi 28 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2021
-
bonjour,
ce matin j'ai pris l'initiative de débrancher mon boitier téléphone car depuis la fibre je n'en est plus l'utilité.
Une ou deux minutes après avoir fait cela je n'ai plus de télé et plus de connexion.ma free reste bloquée à l'étape 3. Est-ce le fruit du hasard ou est-ce de ma faute.
Je vous remercie

1 réponse

Messages postés
494
Date d'inscription
vendredi 28 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2021
165
Bonjour,

Apparemment le problème, de la freebox étape 3 c'est plus un problème de ligne que de branchement. Vérifié tout vos branchements, dans le doute on ne c'est jamais sinon rebooter
votre freebox électriquement.

Débrancher le cordon d'alimentation, de votre freebox attendez 30 secondes et rebranchez attendez que la Box ce synchronise et voyer si la connexion revient si le problème persiste il faudra appeler free au 3244.

Sinon en dernier recours, reset d'usine de la freebox:
https://www.free.fr/assistance/31.html


Problème freebox étape >
https://www.echosdunet.net/free/etape-freebox