Glue part error
Mike64
-
pip0 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pip0 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
après avoir lancer ma disquette de démarrage on me demande d'insérer le master cd1, puis quande je clic OK il me met glue part error etc.....appuyer sur n'importe quelle touce alors C: apparait sur fond d'écran noir ?
après retours d'usine la carte mère a été changer. cela fonctionne mais je voulais nettoye mon disk dur et là pas moyen. Que puis-je faire ?
Merci de votre aide MIKE
Windows XP
après avoir lancer ma disquette de démarrage on me demande d'insérer le master cd1, puis quande je clic OK il me met glue part error etc.....appuyer sur n'importe quelle touce alors C: apparait sur fond d'écran noir ?
après retours d'usine la carte mère a été changer. cela fonctionne mais je voulais nettoye mon disk dur et là pas moyen. Que puis-je faire ?
Merci de votre aide MIKE
Windows XP
A voir également:
- Glue part error
- Fan error lenovo - Forum Refroidissement
- Eespt technical error - Forum Box et Streaming vidéo
- Pour ceux qui ont "LENOVO fan error au démarrage" - Forum PC portable
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- A javascript error occurred in the main process - Forum Matériel & Système
1 réponse
J'ai rencontré le même problème. c'est un problème de tatoo. en formatant le disque dur le tatoo a été éffacé. il suffit d'insérer la disquette de boot ou le cd1 et redémarrer. (si l'ordi ne veut pas démarrer sur le cd, il faut aller dans le bios et régler cela dans le boot séquence). après le message glue error etc, vous finissez avec le d: du disque virtuel (que le programme a crée dans votre mémoire ram) et de taper format c:/q/v/HDD Il faut bien sur que le cd1 soit dans votre lecteur cd sous le lettre q: vous redemarrez et oubliez vos nuits d'insomnies. quoi que nos ordis fonctionnent aussi trps bien sous Linux.