Problème de réseau

David59470t Messages postés 7 Statut Membre -  
David59470t Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour

J’ai un problème de réseau avec mon pc portable, depuis quelques jours je n’arrive plus a m’en connecter à internet et voici le message qui s’affiche « la carte intel(r) dual band wireless-AC 7265 rencontre des problèmes de pilote ou de matériel »
C’est très urgent j’ai besoin de mon pc pour travailler merci à celui qui trouveras.

3 réponses

AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

Bonjour

Qu'est ce qui est affiché dans le gestionnaire de peripheriques - carte réseau ?
0
David59470t Messages postés 7 Statut Membre

Que le périphérique ne peut pas démarrer (code 10) l’opération a échouer l’opération demander n’a pas pu être mener à bien
0

Mais aussi que Windows est toujours en train de paramétrer la configuration de classe de cet périphérique (code 56)
0
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

Dans le gestionnaire de peripheriques, tu as essayé de desinstaller le driver de la carte et de redemarrer le pc ensuite ?
0

Comment fais-on svp
0

Merci sa marche merci beaucoup ????????
0

J’ai trouver comment faire mais si je m’en desinstalle cela risque pas d’endommager mon pc et dois je supprimer le pilote également.
0