Problème de réseau
David59470t
Messages postés
7
Statut
Membre
-
David59470t Messages postés 7 Statut Membre -
David59470t Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour
J’ai un problème de réseau avec mon pc portable, depuis quelques jours je n’arrive plus a m’en connecter à internet et voici le message qui s’affiche « la carte intel(r) dual band wireless-AC 7265 rencontre des problèmes de pilote ou de matériel »
C’est très urgent j’ai besoin de mon pc pour travailler merci à celui qui trouveras.
J’ai un problème de réseau avec mon pc portable, depuis quelques jours je n’arrive plus a m’en connecter à internet et voici le message qui s’affiche « la carte intel(r) dual band wireless-AC 7265 rencontre des problèmes de pilote ou de matériel »
C’est très urgent j’ai besoin de mon pc pour travailler merci à celui qui trouveras.
A voir également:
- Problème de réseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Partage reseau - Guide
3 réponses
Bonjour
Qu'est ce qui est affiché dans le gestionnaire de peripheriques - carte réseau ?
Qu'est ce qui est affiché dans le gestionnaire de peripheriques - carte réseau ?
David59470t
Messages postés
7
Statut
Membre
Que le périphérique ne peut pas démarrer (code 10) l’opération a échouer l’opération demander n’a pas pu être mener à bien
David59470t
Messages postés
7
Statut
Membre
Mais aussi que Windows est toujours en train de paramétrer la configuration de classe de cet périphérique (code 56)