Zone One piece Aranaque ?

Marion.5220 - 15 févr. 2021 à 20:44
 Kyks - 10 sept. 2023 à 11:14
Bonsoirs , je me permets de vous demande votre avis sur ce site https://zone-one-piece.com car j'aimerai commande dessus Mais j'ai peur que sa soit une arnaque sachant que je suis déjà fait avoir sur un autre site, j'ai contacter le service client qui m'a répondu dans la journée et est ce que quelqu'un que m'aider si vous avez déjà commander dessus etc ?
Merci de votre compréhension
Cordialement
A voir également:

29 réponses

Zone one piece est une pure arnaque fuyez
0
Plusieurs commandes effectuées sur le site zone one piece, certaines sont arrivées, d'autre pas. Aucune possibilité de les joindre par téléphone ou par mail. 150 euros dans la nature.
Je décommande fortement!
0
Grosse arnaque ... en attente d une commande depuis Noel
Plus de 3mois que j attends mon tableau One Piece les Rois des Pirates d un montant de 124, 89€ avec une livraison premium. Ils ont bien débité mon compte en temps et en heure mais depuis aucune nouvelle.
Merci de faire rapidement mieux Zone One Piece.. s'epancher sur les reseaux sociaux n est pas bon pour la santé
0
Grosse anarque site à fuir ! J'ai commandé deux nano bloks one piece pour un cadeau, déjà ils disent expédié en 24-48h ils ont mit 15j à l'expédier. Ensuite le suivi ne fonctionne pas, et je n'ai reçu qu'un seul article et en plus des pièces étaient manquantes ! Et quand on demande un remboursement ils ne répondent plus, vu le prix je ne pensais pas me faire anarquer j'aurai du faire plus de recherches avant.. 99€ disparue pour rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Grosse arnaque ne surtout rien acheter sur ce site ce n’est que des voleurs je n’ai rien reçu aucun remboursement et ils ne répondent pas au mail
0
C'est une arnaque, à fuir
Commande de produit en décembre 21, je n'ai reçu qu'en carte postale provenant de Chine alors que j'avais commandé une statuette d'un montant de 40euros.
Aucun retour, aucune réponse de la part du service client.
Ne commandez rien, à éviter
0
Bonjour nous avons commander il y a de cela deux semaines et toujours aucune nouvelle ! Le site n’est plus disponible ???? comment faire ?
0

Oui c’est de l’arnaque g commander et g rien reçue de rien le sang bonne journée 

0
Bonjour, j'en suis à ma troisième commande avec zone one pièce et je n'ai jamais eu de soucis en plus il propose parfois des articles qu'on ne trouve pas ailleurs. Parole de pirate ????
-10
Des escrocs ! Commande reçue après un mois. Produit de contrefaçon !
8