Réclamation

Résolu/Fermé
Eve - 16 nov. 2020 à 22:25
Eve_2704 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2020 - 16 nov. 2020 à 22:35
Madame,Monsieur ,

Je vous envoie ce mail pour signaler la non réception des colis référencées ci dessous
Colis n° 6A19802685414
Colis n° 6Q04240280659
Colis n° 6Q04240261054

J’ai reçu un e-mail le Lundi 09 Novembre 2020 m’annonçant que je venais d’être livrée.En rentrant je vérifie rien reçu et ce jusqu’à présent.
je vous confirme que je n’ai rien reçu.
J’ai plusieurs fois rappelé et envoyé des mails à COLLISSIMO pour signifier cet incident. Jusque là sans réponse concluante.
Je voudrais savoir comme procéder pour récupérer mes colis.
Espérant recevoir très vite une réponse de votre part avec des solutions, recevez mes salutations

1 réponse

jordane45 Messages postés 38314 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 4 705
16 nov. 2020 à 22:28
Bonjour,

Sachant qu'ici vous êtes sur le forum commentcamarche.net .... je ne vois pas comment nous pourrions vous répondre.

Les numéros de suivi de vos colis indiquent, en effet,
Votre colis est livré dans votre boite aux lettres.


Si vous ne les avez pas, faut voir avec vos voisins éventuellement ( si ils sont honnêtes et qu'ils les ont pris pour vous.. )

Quoi qu'il en soit, Si vous avez des soucis avec des colis, il faut vous adresser à la poste directement.


0
Eve_2704 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2020
16 nov. 2020 à 22:35
Merci pour ce retour
J’ai essayé de joindre la poste par e-mail par téléphone mais pas de retour
Merci
0