Comment changer le numéro de téléphone sur le bon coin
MPMP10 Messages postés 42944 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2025 - 12 nov. 2024 à 14:45
Bonjour,j’ai essayé d’ouvrir un compte le bon coin le problème sur mon numéro de téléphone il est associé à un autre compte que dois-je faire merci
iPhone / Chrome 130.0.6723.90
- Comment changer son numéro de téléphone sur leboncoin
- Changer numéro de téléphone leboncoin - Meilleures réponses
- Comment changer mon numéro de téléphone sur leboncoin - Meilleures réponses
- Téléphone - Guide
- Changer dns - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Modifié le 12 nov. 2024 à 15:07
Bonjour,
J'ai essayé d’ouvrir un compte le bon coin le problème sur mon numéro de téléphone il est associé à un autre compte que dois-je faire
Je souhaite créer un nouveau compte avec le même numéro de téléphone
Cela n'est pas possible, en effet, un numéro de téléphone ne peut être associé qu'à un seul compte. Si vous souhaitez de créer un nouveau compte avec le même numéro de téléphone, il vous faudra supprimer le compte auquel le numéro de téléphone est déjà rattaché.
Pour ce faire, je vous invite à suivre les indications de notre article : Comment supprimer mon compte ?
Notez qu'il est impossible de supprimer un compte si une transaction est en cours.
12 nov. 2024 à 13:43
Bonjour,
Voir sur le Centre d'Aide du site LBC... https://assistance.leboncoin.info/hc/fr/articles/360000015519-Comment-modifier-mes-informations-personnelles