Changer N° téléphone sur Leboncoin
FerméMPMP10 Messages postés 46827 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai changé de numéro de téléphone et je voulais changer mon numéro sur leboncoin comment faire puisqu'ils envoient le code sur l'ancien numéro
Android / Chrome 112.0.0.0
- Changer numero de telephone le bon coin
- Modifier numero de telephone le bon coin - Meilleures réponses
- Changer numero de telephone leboncoin - Meilleures réponses
- Changer dns - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Recuperer compte le bon coin avec numero de telephone - Forum Réseaux sociaux
- Créer compte le bon coin sans numéro de téléphone ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Retrouver compte le bon coin avec numéro de téléphone - Forum Services en ligne
2 réponses
Bonjour,
Allez dans « Envoyer une demande » dans Aide (en bas de la page) ou le chatbot vous y dirigera.
Vous avez besoin d'une copie recto verso de votre permis de conduire ou d'une autre pièce d'identité.
Une copie d'une facture de téléphone avec l'ancien numéro. Ou une preuve de résiliation. (Je ne pouvais plus accéder à mes anciennes factures).
Signez-la, datez-la et n'oubliez pas d'ajouter votre nouveau numéro de téléphone.
Leboncoin vous contactera par email et, lors de votre prochaine connexion, vous recevrez un code sur votre nouveau numéro. C'est ce qui a fonctionné pour moi, en quelques heures au total.
Cordialement