Changer N° téléphone sur Leboncoin

Fermé
Ci -  
MPMP10 Messages postés 46827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai changé de numéro de téléphone et je voulais changer mon numéro sur leboncoin comment faire puisqu'ils envoient le code sur l'ancien numéro

Android / Chrome 112.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Jem

Bonjour,
Allez dans « Envoyer une demande » dans Aide (en bas de la page) ou le chatbot vous y dirigera.
Vous avez besoin d'une copie recto verso de votre permis de conduire ou d'une autre pièce d'identité.
Une copie d'une facture de téléphone avec l'ancien numéro. Ou une preuve de résiliation. (Je ne pouvais plus accéder à mes anciennes factures).
Signez-la, datez-la et n'oubliez pas d'ajouter votre nouveau numéro de téléphone.
Leboncoin vous contactera par email et, lors de votre prochaine connexion, vous recevrez un code sur votre nouveau numéro.  C'est ce qui a fonctionné pour moi, en quelques heures au total.
Cordialement

-2
Panth33ra Messages postés 22907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 193

Bonsoir,

Elle n'est pas très fiable ta méthode. Je préfère celle de MPMP10 que je salue.

0
MPMP10 Messages postés 46827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 665 > Panth33ra Messages postés 22907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Panth33ra,

Encore un déterrage !

Effectivement et de plus, il a dû avoir le temps de trouver très certainement une solution depuis le 7 avril 2023 !

0
MPMP10 Messages postés 46827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 665

Bonsoir,

Et pourquoi pas le code confidentiel de sa carte bleue aussi !

0