Aliexpress « commande non-payée »

Camillux - 12 nov. 2020 à 10:27
 Camillux - 12 nov. 2020 à 12:54
Bonjour je viens vers vous car samedi j’ai effectuée plusieurs commande une dizaine, toute on été validée, le lendemain je décide de commander autre chose et jusqu’à ce jour (jeudi 12) ma commande est toujours en attente de payement je comprend pas ce que je dois faire merci.
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 048
Modifié le 12 nov. 2020 à 12:26
Dans votre panier, vous devez valider tout ou partie de celui-ci (vous pouvez laisser dans votre panier des articles que vous ne voulez pas payer immediatement)..

Vous devez entrer un mode de paiement (generalement une carte de credit) et indiquer que vous voulez payer avec celle-ci (vous pouvez enregister plusleurs carte et sélectionner celle que vous voulez utiliser)

Et enfin valider le montant que vous allez payer (recapitulatif dans la partie haute droite de l'ecran).

A la fin vous aurez une nouvelle fenetre indiquant que votre paiement a ete accepte.

C'est moins direct que sur Ebay avec un paiement Paypal !!
0
J’ai payé mes 12 commandes tout s’est bien passé sauf la dernière qui est en attente les autres sont expédiées
0