Problème Wolfenstein ET ( Saccades )
Fermé
N.ck
-
14 févr. 2008 à 18:32
acuao Messages postés 1121 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 9 déc. 2009 à 00:40
acuao Messages postés 1121 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 9 déc. 2009 à 00:40
A voir également:
- Problème Wolfenstein ET ( Saccades )
- Return to castle wolfenstein patch fr - Forum Jeux vidéo
- Probleme freebox replay saccade ✓ - Forum Freebox
- Wolfenstein ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wolfenstein code triche - Forum Jeux vidéo
- Wolfenstein - Forum Jeux vidéo
10 réponses
Arf j'te plain c'est dommage que tu puisse pas jouer a un jeux aussi amusant :-x
Bon bah je vais jouer...
Nan je deconne je sais pas trop d'ou peut venir ton probleme mais essaye de mettre a jours les pilotes de ta carte graphique sur le site d' Nvidia
Parce qu'avec ta config normalement Wolfenstein il passe nikel
Sinon tu dis que ton ping et tout internet est ok donc sa doit pas venir de la mais revérifie quand meme
Ou alors en changeant de serveur ?
Donne des nouvelles ^^
+ et bonne chance a toi
Bon bah je vais jouer...
Nan je deconne je sais pas trop d'ou peut venir ton probleme mais essaye de mettre a jours les pilotes de ta carte graphique sur le site d' Nvidia
Parce qu'avec ta config normalement Wolfenstein il passe nikel
Sinon tu dis que ton ping et tout internet est ok donc sa doit pas venir de la mais revérifie quand meme
Ou alors en changeant de serveur ?
Donne des nouvelles ^^
+ et bonne chance a toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai déjà tout fait :S
C'est assez blasant j'ai une très bonne config et ça trouve quand même le moyen de saccader ^^
Bon, en tout cas, merci. Si d'autre solutions faites moi en part.
Merci encore =)
C'est assez blasant j'ai une très bonne config et ça trouve quand même le moyen de saccader ^^
Bon, en tout cas, merci. Si d'autre solutions faites moi en part.
Merci encore =)
Non, Mistoufle, désolé.
Je n'arrive toujours pas à comprendre.
Désolé =S
Je n'arrive toujours pas à comprendre.
Désolé =S
Salut N.ck,
Quand je réinitialise ma connexion internet et redémarre le pc, ça marche sur un serveur (n'importe lequel le plus souvent un noquarter) mais si je change alors la les saccades peuvent revenir, à n'y rien comprendre .
Quel port utilises tu pour internet et de quelle marque est t-il , moi j'ai un Nvidia Nforce Networking Controller Ethernet et le problème vient peut être de la.
Quand je réinitialise ma connexion internet et redémarre le pc, ça marche sur un serveur (n'importe lequel le plus souvent un noquarter) mais si je change alors la les saccades peuvent revenir, à n'y rien comprendre .
Quel port utilises tu pour internet et de quelle marque est t-il , moi j'ai un Nvidia Nforce Networking Controller Ethernet et le problème vient peut être de la.
Moi je suis en Wi-Fi. Mais je jouais avant sur un autre PC en Wi-Fi, et je n'ai jamais eu ce problème de saccades :S.
Mais tu as raison des fois, je redémarre et ça remarche jusqu'à ce que je change de serveur ou après un certain temps : les saccades reviennent.
Bizarre ...
Mais tu as raison des fois, je redémarre et ça remarche jusqu'à ce que je change de serveur ou après un certain temps : les saccades reviennent.
Bizarre ...
Salut, bon,
j'ai écumé les pages de forums à la recherche d'une solution et plusieurs manipulations sont proposées :
le problème principal vient du fait que l'on a un dual core et que windows XP et a des difficultés à gérer le dual core pour certains programmes:
-quand tu lances ton jeu, tu fais CONTR+ ALT+ SUPP, tu fais clic droit sur le programme en question, définir l'affinité, et coche seulement 1 CPU,
Cette technique ne marche chez moi que pour les jeux qui s'accélèrent, la solution réside dans le mode de compatibilté du programme qui faut forcer à tourner sans windows xp et le dual core:
- sinon avec le raccourci de ton programme tu fais clic droit, propriété, compatibilité, et choisir exécuter ce programme ne mode de compatibilité Windows 98 ( ou autre ? à essayer ...)
J'espère avoir été assez clair, bon courage, tiens moi au courant
Voila , chez moi ça marche, plus de saccades pendant Wolfenstein Enemy Territory :) :)
PS: si ca marche pour toi, penses à rajouter, statut: résolu avec ton post
j'ai écumé les pages de forums à la recherche d'une solution et plusieurs manipulations sont proposées :
le problème principal vient du fait que l'on a un dual core et que windows XP et a des difficultés à gérer le dual core pour certains programmes:
-quand tu lances ton jeu, tu fais CONTR+ ALT+ SUPP, tu fais clic droit sur le programme en question, définir l'affinité, et coche seulement 1 CPU,
Cette technique ne marche chez moi que pour les jeux qui s'accélèrent, la solution réside dans le mode de compatibilté du programme qui faut forcer à tourner sans windows xp et le dual core:
- sinon avec le raccourci de ton programme tu fais clic droit, propriété, compatibilité, et choisir exécuter ce programme ne mode de compatibilité Windows 98 ( ou autre ? à essayer ...)
J'espère avoir été assez clair, bon courage, tiens moi au courant
Voila , chez moi ça marche, plus de saccades pendant Wolfenstein Enemy Territory :) :)
PS: si ca marche pour toi, penses à rajouter, statut: résolu avec ton post
jackolefou
Messages postés
1165
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2011
152
17 mars 2008 à 08:25
17 mars 2008 à 08:25
vous jouez sur quel serveur les gars?
Oui, en effet, ça remarche bien mieux il me semble.
Merci Beaucoup Mistoufle. :))))
@ jackolefou Moi perso, je joue sur plusieurs serveurs je ne reste jamais dans un seul.
Merci Beaucoup Mistoufle. :))))
@ jackolefou Moi perso, je joue sur plusieurs serveurs je ne reste jamais dans un seul.
acuao
Messages postés
1121
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2013
259
9 déc. 2009 à 00:40
9 déc. 2009 à 00:40
afiche le lagometer (cg_lagometer 1) et regardes au moment des sacades si il s'affole si c'est le cas c'est peu etre un coup de lag (qui peut venir des serveurs)
si ce n'est pas le cas essaye de réinstaler le driver de la carte video voire meme audio ou carte mere qui sait peut etre qu'in de tes composants est mal installé ou pas a jour
désolé du retart pour repondre :)
si ce n'est pas le cas essaye de réinstaler le driver de la carte video voire meme audio ou carte mere qui sait peut etre qu'in de tes composants est mal installé ou pas a jour
désolé du retart pour repondre :)