TrustedInstaller

andresito -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour je rencontre un gros problème sur mon ordinateur TrustedInstaller a tout les droit d’administration et je ne pas les changer car quand je veut modifier l’admine ça me mets que 'éditeur de contrôle d’acces est introuvable
A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686

Salut,

Trustedinstaller c'est l’utilisateur système pour les fichiers systèmes de Windows et autres.
Par défaut, l'utilisateur n'a pas accès en écriture sur ces fichiers.
Ca évite de les modifier pour tout péter.
Lire : Qu'est-ce-que TrustedInstaller et comment le supprimer ?

Tu peux modifier les autorisations et permissions, lire : Accès refusé à un dossier : Comment obtenir les droits administrateur.

MAINTEANANT TU N'ES PAS CENSE FAIRE CELA.
Et tu risques de casser ton Windows.
Avant de toucher quoi ce soir, tu cherches à faire quoi ? pourquoi ?

1
andresito

salut merci beaucoup de m avoir repondu j ai des logiciel malveillant qui se sont installer par ma faute et j aimerait les supprimer
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686

Tu vas faire des bétises,

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

0
ThaBestGamer Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les logiciel malveillant qui ont été placés dans les dossiers système ne peuvent être résolu qu'avec un antivirus efficace, Télécharge et installe Malwarebytes Anti-Malware :

https://www.malwarebytes.com/

Fais un scan complet puis supprime tous les menaces détectés

TrusedInstaller n'est pas l'administrateur , elle bloque seulement les modifications sur les fichiers système critiques pour ne pas endommager ton système .
-1