Problème incompréhensible avec la R4 et 3 Ds
lymsleia
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
sab -
sab -
Bonjour, alors voilà, j'ai acheté une R4 elle est arrivée aujourd'hui, bon déjà il n'y avait pas le cd d'installation alors je me suis débrouillé pour trouver moi-même sur internet les fichiers et les explications, jusque là tout allait bien mais lorsque j'ai inséré la R4 dans ma Ds, celle-ci ne l'a pas du tout reconnue. J'ai essayé plusieurs fois, toujours le même le problème. Ensuite ayant vu sur ce forum qu'il était possible qu'une R4 soit compatible avec une Ds et pas une autre j'ai décidé d'aller voir des amis qui en possèdent une, leur Ds est l'ancien modèle, la R4 a fonctionné, seulement elle n'a fonctionné qu'une fois... après je pouvais toujours la remettre dans cette même Ds ça ne changeait strictement rien, ensuite je suis allé voir une autre amie, qui possède une Ds Lite comme moi, la R4 a fonctionné une seule fois, comme avec l'ancienne Ds, je ne comprenais vraiment rien, ensuite j'ai retenté de mettre la R4 dans la Ds de mes amis, l'ancien modèle, et maintenant ça fonctionne à tous les coups... J'espère que quelqu'un pourra m'aider et merci d'avance à tous ceux qui essayeront de m'aider.
A voir également:
- Problème incompréhensible avec la R4 et 3 Ds
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- 3 à l'envers ✓ - Forum Windows
- +33 3 - Forum Mobile
6 réponses
lu j'ai moi aussi reçu ma r4 revolution 3 upgrade aujourd'hui le probleme ce que je n'ai pa reçu moi ossi le cd donc si tu peu me dire sur kel site tu as trouver les programmes pk jai passé mon aprem dessus et j'ai trouver plein de prog mais sa marche pas ma ds lorsque j'insere ma carte r4 me met loading mais elle reste figé sur sa
hitman, je viens de me souvenir que certaines personnes vendaient de fausses R4, et la description que tu donne de la tienne y ressemble, ce que je te dis n'est pas sûr mais tu devrai vérifier...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voilà le site où j'ai trouvé les logiciels :
http://www.metagames-eu.com/forums/r4/le-m3-simply-r4ds-pour-les-nuls-80748.html
http://www.metagames-eu.com/forums/r4/le-m3-simply-r4ds-pour-les-nuls-80748.html
Si c'est une fausse elle ne fonctionnera pas, par contre pour savoir si c'est une vraie ou une fausse va sur le lien que je t'ai passé parce que on voit une vraie et une fausse tu pourras comparer avec la tienne, si tu l'as acheté sur un site sûr elle n'est sûrment pas fausse mais la fausse porte le même nom que la tienne, d'après le site que je t'ai mis plus haut, alors vérifie que même, vaut mieux être sûr, enfin c'est pour toi, maintenant tu fais ce que tu veux
pour ma part si je me fie au lien que tu donnes ma r4 est une fausse et pourtant elle marche tres bien mais pour cela il suffit de faire quelques recherche merci google et aller sur le site http://r4dsl.net/ index-en.asp ensuite vous clicker sur le lien R4-III v3.04 kernel choisissez la french version telecharger selectionner tout faites un glisser deposer sur la racine de votre micro sd et c'est parti dés que vous aurez mis des jeux des videos ou de la musique en plus je tiens a vous informer que je suis un debutant en informatique
moi je l pris sur internet le sit micromania pas besois de cd dans le pack tu a la r4 la cles usb la toutte petite carrte et 2 cartes sd ne tinquiette pas je vais tous texpli pour le deroulement
quand tu recois le pack
tu mes la toutte petite carte dans la clef usb
puis tu kla conecte a l ordinateur et tu fait ouvrire fichiet
pour les jeux tres simple tu va dans emul darke selec jeux video et ds apres tu sellectionne ton jeux et il et transferee sur emul des que tous sa et fini tu recupere ton jeux en cliquent dessus et apres tu doit extrer du fichier ensuite tu fait envoier ver et tu choisie le dice amoviblequi convien je s cet umpeut longt mes ses tres facille mois je ne suis pas une pros de l informatique mes je les fait des que tes jeux sont trensfferees sur ta clef tu recupert ta petite carte que tu insert dans lagrande carte micro sd des qui est avec ton pack et aprés tu peus allumee la ds et tu mes le stylo sur le premier carree tu choisi le jeuw que tu veut et en desous tutapes sur la premiere petite case pour demaree le jeux sa tu le fait qunne fois apres ta ds reconettera les jeux a chaque foiqs que tu le redemarrera
quand tu recois le pack
tu mes la toutte petite carte dans la clef usb
puis tu kla conecte a l ordinateur et tu fait ouvrire fichiet
pour les jeux tres simple tu va dans emul darke selec jeux video et ds apres tu sellectionne ton jeux et il et transferee sur emul des que tous sa et fini tu recupere ton jeux en cliquent dessus et apres tu doit extrer du fichier ensuite tu fait envoier ver et tu choisie le dice amoviblequi convien je s cet umpeut longt mes ses tres facille mois je ne suis pas une pros de l informatique mes je les fait des que tes jeux sont trensfferees sur ta clef tu recupert ta petite carte que tu insert dans lagrande carte micro sd des qui est avec ton pack et aprés tu peus allumee la ds et tu mes le stylo sur le premier carree tu choisi le jeuw que tu veut et en desous tutapes sur la premiere petite case pour demaree le jeux sa tu le fait qunne fois apres ta ds reconettera les jeux a chaque foiqs que tu le redemarrera