Les 2 petits points sur le e ou sur le i
mimjca
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mimjca Messages postés 2 Statut Membre -
mimjca Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un clavier d'ordi qwerty canadien français et je ne trouve pas comment accéder aux 2 petits points (qu'on appelle il me semble "trait mat") sur le e ou le i . Je le vois ... il est sur la même touche que le ç, qui lui se trouve à gauche de la touche "entrée" ... mais impossible de le faire sortir ... grrrr...
Y'aurait il quelqu'un pour m'aider ?
Merci d'avance !
Mimjca
j'ai un clavier d'ordi qwerty canadien français et je ne trouve pas comment accéder aux 2 petits points (qu'on appelle il me semble "trait mat") sur le e ou le i . Je le vois ... il est sur la même touche que le ç, qui lui se trouve à gauche de la touche "entrée" ... mais impossible de le faire sortir ... grrrr...
Y'aurait il quelqu'un pour m'aider ?
Merci d'avance !
Mimjca
A voir également:
- I avec deux point
- I deux point - Meilleures réponses
- I avec deux points - Meilleures réponses
- I sans point - Forum Windows
- Comment mettre deux points sur un i ✓ - Forum Windows
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- I majuscule avec point - Guide
- Bouton on off o i ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
