Plus accès à mon compte Amazon
Enzo
-
jojorealisateur Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jojorealisateur Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, il y a 2 jours j'ai commander un nouveau téléphone (Samsung Galaxy S10) et depuis je ne peux plus me connecter à mon compte Amazon.
Lors de ma connexion je rentre mon numéro de téléphone, mon mot de passe et le site me demande un code envoyer sur mon téléphone que je rentre et après ces étapes ils me disent que ils me contacteront d'ici 24h. Cela fait 48h que j'attend pour avoir accès à mon compte (pour avoir le suivi du Collis). Si quelqu'un aurait une solution cela me sauverais la vie...
Merci d'avance
Lors de ma connexion je rentre mon numéro de téléphone, mon mot de passe et le site me demande un code envoyer sur mon téléphone que je rentre et après ces étapes ils me disent que ils me contacteront d'ici 24h. Cela fait 48h que j'attend pour avoir accès à mon compte (pour avoir le suivi du Collis). Si quelqu'un aurait une solution cela me sauverais la vie...
Merci d'avance
A voir également:
- Plus accès à mon compte Amazon
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Acces rapide - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
3 réponses
Bonjour,
Avez-vous essayé de contacter directement le service clients d'Amazon ?
Bien à vous,
Jojorealisateur
Avez-vous essayé de contacter directement le service clients d'Amazon ?
Bien à vous,
Jojorealisateur
AH !
Ah, bah, oui, alors, malheureusement, je ne peux rien pour vous. La seule façon de corriger le problème est de leur téléphoner...
Désolé...
Ah, bah, oui, alors, malheureusement, je ne peux rien pour vous. La seule façon de corriger le problème est de leur téléphoner...
Désolé...
Je viens d'appeler leurs services clients et ils me demande un relever de facturation le problèmes est que je ne sait pas qu'est ce que cette "chose" et si je leurs envoie sa avec
- Mon nom
- Mon numéro de téléphone
- Les 4 derniers chiffres de carte ou de mon compte bancaire
Quelqu'un peut m'aider SVP
- Mon nom
- Mon numéro de téléphone
- Les 4 derniers chiffres de carte ou de mon compte bancaire
Quelqu'un peut m'aider SVP
Au niveau du suivi du colis, ne vous a-t-on pas fourni un code de suivi par mail pour voir directement sur le site web du service de livraison ?
Le seul moyens d'avoir le suivis de mon colis et donc de me connecter ce qui est impossible.