Plus accès à mon compte Amazon
Enzo
-
29 mai 2020 à 14:30
jojorealisateur Messages postés 203 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2020 - 29 mai 2020 à 19:45
jojorealisateur Messages postés 203 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2020 - 29 mai 2020 à 19:45
A voir également:
- Plus accès à mon compte Amazon
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Compte facebook piraté plus d'accès - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
3 réponses
jojorealisateur
Messages postés
203
Date d'inscription
jeudi 9 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2020
18
29 mai 2020 à 14:33
29 mai 2020 à 14:33
Bonjour,
Avez-vous essayé de contacter directement le service clients d'Amazon ?
Bien à vous,
Jojorealisateur
Avez-vous essayé de contacter directement le service clients d'Amazon ?
Bien à vous,
Jojorealisateur
jojorealisateur
Messages postés
203
Date d'inscription
jeudi 9 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2020
18
29 mai 2020 à 14:40
29 mai 2020 à 14:40
AH !
Ah, bah, oui, alors, malheureusement, je ne peux rien pour vous. La seule façon de corriger le problème est de leur téléphoner...
Désolé...
Ah, bah, oui, alors, malheureusement, je ne peux rien pour vous. La seule façon de corriger le problème est de leur téléphoner...
Désolé...
Je viens d'appeler leurs services clients et ils me demande un relever de facturation le problèmes est que je ne sait pas qu'est ce que cette "chose" et si je leurs envoie sa avec
- Mon nom
- Mon numéro de téléphone
- Les 4 derniers chiffres de carte ou de mon compte bancaire
Quelqu'un peut m'aider SVP
- Mon nom
- Mon numéro de téléphone
- Les 4 derniers chiffres de carte ou de mon compte bancaire
Quelqu'un peut m'aider SVP
jojorealisateur
Messages postés
203
Date d'inscription
jeudi 9 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2020
18
29 mai 2020 à 19:45
29 mai 2020 à 19:45
Baaah... Tu as bien payé avec ta carte bancaire/bleue/rouge/verte (je ne sais pas, moi, hein ^^) ? Je suppose que tu as un historique des payements effectués avec cette carte. Eh ben, tu leur donnes.
29 mai 2020 à 14:34
29 mai 2020 à 14:36
Au niveau du suivi du colis, ne vous a-t-on pas fourni un code de suivi par mail pour voir directement sur le site web du service de livraison ?
29 mai 2020 à 14:39
Le seul moyens d'avoir le suivis de mon colis et donc de me connecter ce qui est impossible.