Plus accès à mon compte Amazon

Enzo - 29 mai 2020 à 14:30
jojorealisateur Messages postés 203 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2020 - 29 mai 2020 à 19:45
Bonjour, il y a 2 jours j'ai commander un nouveau téléphone (Samsung Galaxy S10) et depuis je ne peux plus me connecter à mon compte Amazon.
Lors de ma connexion je rentre mon numéro de téléphone, mon mot de passe et le site me demande un code envoyer sur mon téléphone que je rentre et après ces étapes ils me disent que ils me contacteront d'ici 24h. Cela fait 48h que j'attend pour avoir accès à mon compte (pour avoir le suivi du Collis). Si quelqu'un aurait une solution cela me sauverais la vie...
Merci d'avance

3 réponses

jojorealisateur Messages postés 203 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2020 18
29 mai 2020 à 14:33
Bonjour,

Avez-vous essayé de contacter directement le service clients d'Amazon ?

Bien à vous,

Jojorealisateur
0
Bonjour, non pas encore je voulais voir si quelqu'un avait des solutions avant de les appelers
0
jojorealisateur Messages postés 203 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2020 18 > Enzo
29 mai 2020 à 14:36
Je crois que le mieux est de les contacter d'abord. Ils pourront vous aider mieux que nous, je crois.

Au niveau du suivi du colis, ne vous a-t-on pas fourni un code de suivi par mail pour voir directement sur le site web du service de livraison ?
0
Enzo > jojorealisateur Messages postés 203 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2020
29 mai 2020 à 14:39
Lors du paiement je n'est pas mis mon adresse e-mail mais mon numéro de téléphone (ce qui est une erreur)
Le seul moyens d'avoir le suivis de mon colis et donc de me connecter ce qui est impossible.
0
jojorealisateur Messages postés 203 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2020 18
29 mai 2020 à 14:40
AH !
Ah, bah, oui, alors, malheureusement, je ne peux rien pour vous. La seule façon de corriger le problème est de leur téléphoner...

Désolé...
0
Et bien je vais les appelers.
Merci de votre aide
Cordialement bonne journée à vous
0
Je viens d'appeler leurs services clients et ils me demande un relever de facturation le problèmes est que je ne sait pas qu'est ce que cette "chose" et si je leurs envoie sa avec
- Mon nom
- Mon numéro de téléphone
- Les 4 derniers chiffres de carte ou de mon compte bancaire
Quelqu'un peut m'aider SVP
0
29 mai 2020 à 19:45
Baaah... Tu as bien payé avec ta carte bancaire/bleue/rouge/verte (je ne sais pas, moi, hein ^^) ? Je suppose que tu as un historique des payements effectués avec cette carte. Eh ben, tu leur donnes.
0