Jeu sur écran secondaire

Fermé
saigneur - 26 juil. 2010 à 14:56
 saigneur - 26 juil. 2010 à 15:39
Bonjour,
j'ai un petit soucis.
Depuis quelques moi je possède 2 écrans en dual screen. Le premier est un 4/3 de base résolution et le second un 16/9 flambant neuf.
Petit soucis le 4/3 as une trop base résolution pour lancer la plupart des jeux auquel j'aimerais pouvoir jouer alors qu'ils tourne parfaitement sur le 16/9 ...

Vous allez me dire de mettre mon 16/9 en écran principale mais pour diverses raisons je tient a conserver le 4/3 ,en principale.

Connaitriez vous une solution a mon problème ??
Merci d'avance !!

A voir également:

1 réponse

Krysstof Messages postés 1483 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 294
26 juil. 2010 à 15:01
3 solutions :

le jeu supporte le multi écran (comme EvE Online) et te permets de choisir dans le menu des option quel écran affiche le jeu

Tu joues en mode fenetré et tu déplace la fenetre sur l'écran 2 (avec de la chance ton jeu supporte le mode fenêtré optimisé comme world of warcraft et tu peux mettre en fullscreen sur l'écran que tu veux)

Tu vas dans les option du pilote graphique avant de lancer ton jeu et tu bascule l'écran 2 en écran principal le temps du jeu. (nvidia le permet, je n'ai jamais eu d'ati, donc je sais pas)
3
j'ai bien pensé a faire ca le seul soucis c'est que ca retourne mon bureaux et tout mes icônes se retrouvent sans dessus dessous ...

Mon principale soucis c'est que mon écran principale refuse d'afficher els jeux a cause de la trop haute résolution demandé ...
0
Krysstof Messages postés 1483 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 294
26 juil. 2010 à 15:11
hum... donc tu n'as que le mode fenêtré pour t'aider... c'est pas tres joli, mais je vois pas d'autre solution a part avoir 2 écrans identiques
0
il n'existe aucun logiciel me permettant de gérer ca ??
0
Krysstof Messages postés 1483 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 294
26 juil. 2010 à 15:34
euh... si, c'est le driver graphique... mais tu veux pas l'utiliser :D

ou alors tu as pas assez bien expliqué ce que tu voulais faire (ou j'ai tres mal compris.)
0
arf ... ben merci bien quand même ...
Ca va encore être le bazar sur mon bureau ...
0