Problème micro Fortnite switch

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 28 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2020
-
 Latoz -
Bonjour, mes coéquipiers de m'entendent plus sur le jeu. J'ai changé, le casque , j'ai réinitialisé la console, réinstallé le jeu. Activer, désactiver les paramètres de discussion vocale, envoyer un message de retour "bug" à leur conseils activer dans paramètres Océanie puis réactiver Europe éteignant complètement la console entre les manips.Rien y fait?? Quelqu'un aurait une autre solution ?

2 réponses

Bonsoir,
Mon fils a le même problème. Avez-vous réussi à solutionner le problème?
Je vous remercie par avance pour votre retour.
Bien cordialement,
Coralie
Bonjour, et bien non toujours pas résolu ! J'ai contacter Epic game ils me prennent pour une noix! A part m'expliquer de bien programmer les paramètres et de désactiver le contrôle parental ce que j'ai fait 20 fois rien de plus! J'ai abandonné. Peut être le problème vient de la prise jack de la Switch pourtant on entend très bien dans le casque..
> Skyillies
Bonjour, nous avons le même problème avec un casque qui marche très bien avec un téléphone ou la ps4. De ce que j’ai pu lire Nintendo est au courant mais « s’en fout ». Ça ne vient pas de la prise, ce que je croyais aussi. Ils ont créé une application à installer sur téléphone et qd on joue à fortnite faut tchater via son portable. Pratique...
Merci pour votre réponse!
Mon fils a finalement redémarré sa switch et MIRACLE son micro a remarché...