Problème micro Fortnite switch

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2020
-
 jes -
Bonjour, mes coéquipiers de m'entendent plus sur le jeu. J'ai changé, le casque , j'ai réinitialisé la console, réinstallé le jeu. Activer, désactiver les paramètres de discussion vocale, envoyer un message de retour "bug" à leur conseils activer dans paramètres Océanie puis réactiver Europe éteignant complètement la console entre les manips.Rien y fait?? Quelqu'un aurait une autre solution ?
A voir également:

3 réponses

Merci pour votre réponse!
Mon fils a finalement redémarré sa switch et MIRACLE son micro a remarché...
Dans les paramètres de Fortnite, il faut vérifier dans la partie son micro que le paramètre est bien en "Micro-ouvert" et non en "Appuyer pour parler"
J'avais le même problème et en fait dans le contrôle parentale du jeu il y a une autorisation à donner pour la conversation en ligne
Bonsoir,
Mon fils a le même problème. Avez-vous réussi à solutionner le problème?
Je vous remercie par avance pour votre retour.
Bien cordialement,
Coralie
> Skyillies
Bonjour, nous avons le même problème avec un casque qui marche très bien avec un téléphone ou la ps4. De ce que j’ai pu lire Nintendo est au courant mais « s’en fout ». Ça ne vient pas de la prise, ce que je croyais aussi. Ils ont créé une application à installer sur téléphone et qd on joue à fortnite faut tchater via son portable. Pratique...
> Skyillies
22 août 2020 à 14:53
Bonjour ,
Après 2 mois de recherche , de demandes de conseils auprès de revendeurs et autres , nous venons à l’instant de trouver la solution . En effet , le Le micro du casque fonctionnait sur téléphone mais pas sur la switch pour Fornite. De simples écouteurs de téléphone 1er prix fonctionnaient par contre très bien . Incompréhensible...
finalement la solution : dans les paramètres de la console , il faut enlever le limitateur du son des écouteurs avec le code du contrôle parental .
J’espère vous avoir aidé ! Mon fils est Quant à lui trop content!!
> Tehcah
Moi je les fait ca marche pas
pareil. Casque Logitech G432 impossible a faire fonctionner avec le micro
Bonjour ,
Après 2 mois de recherche , de demandes de conseils auprès de revendeurs et autres , nous venons à l’instant de trouver la solution . En effet , le Le micro du casque fonctionnait sur téléphone mais pas sur la switch pour Fornite. De simples écouteurs de téléphone 1er prix fonctionnaient par contre très bien . Incompréhensible...
finalement la solution : dans les paramètres de la console , il faut enlever le limitateur du son des écouteurs avec le code du contrôle parental .
J’espère vous avoir aidé ! Mon fils est Quant à lui trop content!!