Résilier abonnement Jacquie et Michel

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vendredi 16 juillet 2021
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16 juillet 2021
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Bonjour, je suis totalement novice avec les nouvelles technologies et je suis complètement perdu pour annuler un abonnement que j'ai contracté le 16.04.20 mais je crois comprendre qu'il vont me faire des prélèvements mensuels de près de 50£ j'ai vraiment besoin d'aide merci



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samedi 29 décembre 2012
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19 juillet 2021
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Bonjour,
Quelle idée de prendre un abonnement sur un site porno, les CGV disent ceci:
8. Droit de rétractation
Conformément à l’article L.221-18 du code de la consommation, le Membre dispose du droit de se rétracter durant un délai quatorze jours (14) calendaires à compter de la conclusion de la vente, sans avoir à donner de motif et sans qu’aucune somme ne soit due. Pour se rétracter, le Membre enverra le formulaire de rétractation annexé aux présentes CGUV et mis à sa disposition ici, par courriel à customer@jacquieetmichel-contact.com ou à l’adresse postale suivante :

Webecanik 107, Avenue Henri Fréville - CS 10704 - 35207 RENNES Cedex – France

Dans l’hypothèse de l’exercice par un Membre de son droit de rétractation, Webecanik procèdera au remboursement de l’intégralité des sommes versées dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la date à laquelle elle a été informée de la décision du Membre de se rétracter.

Et aussi ceci:
17.4.3. Résiliation par l’Abonné
En cas d’indisponibilité des Services, hors cas de force majeure tel que prévu à l’article 18 des CGUV, pendant un délai de plus de sept jours, l’Abonné pourra résilier l’Abonnement par l’envoi d’une lettre recommandée avec accusé de réception, accompagné d’un relevé d’identité bancaire, à l’adresse suivante :

Société Webecanik / Service clients 107, Avenue Henri Fréville - CS 10704 - 35207 RENNES Cedex – France

Webecanik s’engage à rembourser l’Abonné au prorata de la durée de son Abonnement dans un délai pouvant aller, en fonction de la banque de l’Abonné, de deux (2) à dix (10) jours calendaires, à compter de la réception de la lettre recommandée accompagné du relevé d’identité bancaire.

Contacte aussi ta banque pour qu'elle refuse les prélèvements venant de ce site.

bazfile.
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.
Merci pour vos conseils et je vais essayer de me faire aider car je suis complètement novice avec les nouvelles technologies autant dire que sait du chinois pour moi ceci dit je vous remercie vraiment du fond du coeur bonne continuation à vous Didier *******
Message modifié par la modération
Il est vivement déconseillé de mettre des informations personnelles (email, téléphone, nom, adresse etc etc...) sur un forum public.
Bonjour bazfile, en effet, ma decision de prendre ce jour-là ce genre d'abonnement n'est pas la meilleur démarche que j' ai effectué dans ma vie !
Merci beaucoup pour toutes ces informations qui nous échappent trop souvent lorsque nous faisons un peu trop confiance, les yeux fermés, à ce genre de site.
Bonne journée, à bientôt pour une réponse rapide et positive, je l'espère vivement.
Bonjour,

J'essaie aussi comme vous tous d'arrêter le renouvellement automatique, j'attends le mail de confirmation.
Toutefois, si je fais opposition auprès de ma banque pour les prélèvements, le site menace avec un encadré qu'il pourrait porter plainte systématiquement en envoyant des preuves d'utilisation sur le site assorti de 300 000 euros d'amende... est-ce vrai et possible ?
En attente de vos réponse, merci
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lundi 12 octobre 2009
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20 juillet 2021
12 321
Menaces PIPEAU TOTAL..
Bonjour. J'ai également un problème avec ce site, considéré comme une escroquerie à grande échelle. De plus, le libellé du site utilisé pour prélever le (faux) montant de votre abonnement est le suivant : TRANSCB. COM.
J'ai appris que ce site était justement utilisé par toutes les plates-formes en ligne, et concernant d'ailleurs les abonnements aux sites de rencontres, entre autres choses.
Je cherche la solution la plus rapide et efficace afin de juguler l'hémorragie de ces prélèvements intempestifs, j'ai souscrit un abonnement à moins de deux euros pour 1 semaine, et, au final, TRANSCB.COM a prélevé 28,50euros sur mon compte il y a 2 jours !
Si quelqu'un a une idée de la façon dont je peux, dont toutes les personnes qui ont subi la même arnaque peuvent s'opposer à ces escrocs, veuillez, je vous prie, me communiquer la moindre information utile.
Je vous remercie pour votre attention et vous souhaite de solutionner au plus vite ce désagrément qui pourrait être lourd de conséquences pour les honnêtes gens comme nous.
De plus, je pense que les menaces d'une pénalité de 300000 euros et le reste de leurs avertissements ne sont en fait qu'un coup de pression de leur part.
Nous devons tous nous rapprocher de la CNIL, eux sauront nous guider dans nos démarches...
Non courage dans cette guerre contre les escrocs sans vergogne.
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vendredi 16 juillet 2021
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16 juillet 2021
> only4sexx
Bsr only4sexx, tu as dû recevoir un mail de confirmation de la création de ton compte, et qui vient de Interachat. Moi aussi je me suis fait avoir! Tu as un lien sur ce mail pour te désabonner. Il faut ta facture avec la date et le N° de facture, que tu as aussi reçu par mail, sur J&M Contact. Sinon, tu as 14 jours de délai de rétractation, conformément à l'article L.211-18 du code de la consommation de la loi française. Tu devrais aussi trouver, en plus, quand tu regardes bien en bas de la page, les CGUV,. Fais les défiler et tu vas voir un autre lien ( tout petit) , sur le délai de rétractation, ce sera marqué "ici". De là, tu imprimes le formulaire, tu le remplis à la main, tu le scannes et tu envoies ce doc à l'adresse mail indiquée. Tu ne remplis que les champs obligatoires, c'est à dire que le champs avec une seule astérisque!! Ton nom et prénom, et ton adresse, ne les mets surtout pas!! je crois que l'adresse c'est: customer@cloverskypay.com. Pour ma part, j'ai utilisé une carte virtuelle que ma banque me fournit à ma demande, lors d'achats en ligne, donc ils n'ont pas mon vrai numéro de carte. S'ils veulent prélever plus que ce que j'ai mis sur cette carte (50 euros) , le paiement sera refusé, et le service juridique de la banque va prendre les choses en main!! Bon courage et on se tiens au courant!!
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vendredi 28 avril 2017
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19 juillet 2021
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Bonjour,
Ce site est précaire vous devriez faire opposition très rapidement auprès de votre banque.

L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges
(Configuration Windows 10 ).
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Bonjour, vous avez totalement raison, je me suis rapproché de ma banque hier, à distance, par mail à ma conseillère. Malheureusement, celle-ci n'a pas encore trouvé le temps de me répondre...
Je me déplace demain, rien ne vaut le dialogue, les yeux dans les yeux.
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samedi 19 août 2017
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20 juillet 2021
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Bonjour,

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