Powerpolnt 2007

11Francis Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jamhelp78 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je veux vider mon ordinateur et pour cela mettre mon powerpoint 2007 sur mon portable mais je n'arrive pas a le telecharger!!
Comment faire ?
bien sur j'ai la clé du produit
Merci a qui saura m'aider
Cordialement
Francis

Configuration: Chrome OS / Chrome 79.0.3945.123
A voir également:

3 réponses

Jamhelp78 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

pour moi c'est en français regardé
1
Jamhelp78 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

bjr,

essayer ce lien https://support.microsoft.com/fr-fr/office/fin-de-prise-en-charge-pour-office-2010-3a3e45de-51ac-4944-b2ba-c2e415432789?ocid=office_sftwrdwlds_redir&ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr tout en bas rentrer votre clé

peut être que office vous proposera une autre version (gratuitement ou en payant quelque chose) ?? je ne sais pas

ce qui est sur, office ne proposera pas de télécharger la version de 2007 obsolète
0
11Francis Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, Merci mais je suis désolé ça ne marche pas, il faut dire que je ne suis vraiment pas doué et en plus c'est en Anglais. ?.j'ai bien traduit mais je ne voit pas l'emplacement de la clé. ...
0