Aux admins réseau d'Universite ou Entreprises

Fermé
Benoit - 4 août 2003 à 10:58
Nitch Messages postés 813 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mai 2009 - 4 août 2003 à 16:12
Voilà,je suis membre d'un clan de jeu en réseau et comme vous le savez la location (je ne parle meme pas de l'achat!) d'un serveur dédié coute une somme folle (plusieurs centaines d'euros par mois!).

Malheureusement nous ne sommes pas des joueurs professionnels et nous n'avons pas de sponsors;malgré tout nous cherchons une solution pour avoir un serveur bien à nous,ce qui nous permettra de réellement progresser.

Nous recherchons un admin pouvant allouer un peu de sa bande passante (quelques ko X 12 joueurs) et un peu d'espace disque.

Grand,très grand merci!

7 réponses

Ah oui mon mail: fl.claro@wanadoo.fr
0
Kuching Messages postés 2697 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 157
4 août 2003 à 11:24
Salut,
En gros tu demandes à un gars de te laisser entrer dans son réseau (donc du travail pour lui) gratos?

A+  K.
0
Le travail pour lui n'est pas énorme,car généralement les fichiers nécessaires sont uppés par un membre du clan et "l'administration" du serveur se fait entierement à distance...

Je pense à une grosse bécane qui a suffisamment de bp et de puissance pour ne pas etre gênée par un ptit serv qui bouffe au max quelques ko par joueur...

Donc si vous connaissez un admin sympa (amateur de jeux de
réseau pourquoi pas ;-) ) prêt à faire une petite place...et bien donnez lui mon adresse mail.
0
mr_urza Messages postés 585 Date d'inscription vendredi 2 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2006 28
4 août 2003 à 14:56
Salut,
Moi j'ai voulu faire pareil sur mon lieu de travail ouvrir un serveur pour CS mais on ma gentillement balancé
Le reseau et materiel informatik de l IUT doit être utilisé a but pédagogik etc etc

Degouter de la vie ac la bande passante ki zon en plus snif


† n0 c0mm3nT †                                       
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En même temps fallait s'y attendre , je me vois mal dire à des profs, directeurs de bahut :"oui ,bonjour, alors on voudrait profiter des salles réseaux dans le but de pratiquer des jeux-videos ou tt le monde tue tt le monde" ah si :) dans le mien "Maisons familiales rurales " désolé c'etait trop facile .
0
mr_urza Messages postés 585 Date d'inscription vendredi 2 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2006 28
4 août 2003 à 15:34
LoOoL moi aussi suis dans une MFR t'es a lakel ? moi celle de Saint Egreve :)

† n0 c0mm3nT †                                       
0
Nitch Messages postés 813 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mai 2009 268
4 août 2003 à 16:12
Moi j'ai étais en stage dans une boite ou le PDG tolérait ça...
0