[Sujet groupé] Avis écouteurs liberty play + divers problèmes rencontrés.

Résolu
Maelissmasasou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2019 - Modifié le 26 déc. 2019 à 21:11
 dou - 25 avril 2021 à 16:59
Bonjour,
Je viens de recevoir des écouteurs sans fils de chez liberty play.
Au début tout marchait correctement puis en appuyant deux fois sur l’écouteur droit pour augmenter les sons celui ci c’est couper.
Il avait pourtant la batterie chargée au maximum et fonctionnais très bien au début.
Il n’est plus détecter par mon iPhone et je ne comprend pas si il est casser ou si juste il y a un problème de connections.
Si quelqu’un pourrais m’aider svp



Configuration: iPhone / Safari 13.0.1
A voir également:

122 réponses

bonjour, en plus de ça le site existe toujours pour arnaquer plus de personnes il faut que ce soit signaler a la nouvelle plateforme que le gouvernement ait mis en place Signal.conso.gouv . n'hésitez surtout pas a signaler ce genre de site
0
Bonsoir à tous, ma fille a commandé une paire. Reçu sous 15 jours - 3 semaines. J’ai fait de même et commandé une paire pour moi. Bien reçu. Tout fonctionne bien et qualité son comme les commandes d’utilisation ok. Je pense à ceux qui sont inquiets à ne pas les avoir reçus ou ceux qui vont les recevoir. Comme nous, nous aussi on ne sait pas sur quoi on peut tomber. Pour moi et ma fille très satisfaits et utilisateurs tout le temps.
-2