[Sujet groupé] Avis écouteurs liberty play + divers problèmes rencontrés.

Résolu
Maelissmasasou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2019 - Modifié le 26 déc. 2019 à 21:11
 dou - 25 avril 2021 à 16:59
Bonjour,
Je viens de recevoir des écouteurs sans fils de chez liberty play.
Au début tout marchait correctement puis en appuyant deux fois sur l’écouteur droit pour augmenter les sons celui ci c’est couper.
Il avait pourtant la batterie chargée au maximum et fonctionnais très bien au début.
Il n’est plus détecter par mon iPhone et je ne comprend pas si il est casser ou si juste il y a un problème de connections.
Si quelqu’un pourrais m’aider svp



Configuration: iPhone / Safari 13.0.1
A voir également:

122 réponses

Écouteurs reçus , il y en a qu'un qui fonctionne.
Apparemment rares problèmes (selon leurs dires); c'est archi faux car on est plusieurs amies à en avoir commandé en même temps, et une sur deux avons rencontré le même soucis.....
Je les renvoient donc ( à mes frais) , et à ce jour et après 40 mails échangés toujours pas de nouveaux écouteurs reçu...
si je me connecte sur leur , il est soit disant en maintenance.... et je n'ai aucun moyen de recours
Donc un conseil commandé ailleurs avec un vrai service client!et puis au vu de la qualité vs les trouverez bien moins cher ailleurs
Au 20/02 , écouteurs enfin reçu, et c’est des occasions... le logo est à moitié efface sur l’étui; il est même abîmé ... les 2 fonctionnent mais un reste très faible... enfin bon ne commandez jamais chez eux !
0
N'achetez PAS - Je les ai offert à ma fille le 25 décembre ils ne marchaient plus le 26 décembre et depuis après des dizaines de mails et le renvoi des écouteurs fin janvier et la promesse écrite qu'il me rembourse je n'ai plus aucune nouvelle et mes mails reviennent non délivrés !!!!! Donc bilan plus d'écouteurs (cela dit ils ne marchaient pas) et de l'argent perdu enfin pas pour tout le monde. GROSSE ARNAQUE
Je suis si en colère de m'être fait berner
0
J'ai eu récemment le même souci, en faite le petit rectangle sur le haut de tes écouteurs est comme un on/off.
Tu peux donc les allumer ou éteindre individuellement, pour cela il te suffit de rester 2,3 sec sur le rectangle de l'écouteur que tu souhaites éteindre ou allumer.
Voilà en espérant que cette solution fonctionne pour vous.
0
Arnaqueur 100%
Arnaqueur ! 2 mois pour recevoir ma commande et finalement écouteur droit qui ne fonctionne pas, une dizaines d’échange de mails avec Manon du service client et plus de réponse ! De l’argent jeter par les fenêtres ! Je me suis bien fait arnaquer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A éviter ! J'ai commandé deux paires d'écouteurs pour et mon fils. Dès ouverture du colis il y avait un chargeur défaillant et un écouteur gauche fil à l'intérieur coupé. J'ai appelé le service après-vente qui a répondu rapidement à mon mail (car aucun service en ligne) mais qui a toujours la même réponse automatique sans action concrète. Cela fait 4 mois et aujourd'hui je n'ai même plus de reponses automatique.
Je vais alerter le service consommation.
Et surtout n'achetez pas
0
Dommage pour vous.
J'en ai acheté 2 en décembre et dysfonctionnelle.
Malgré mes mails et relances c'est peine perdu.
Il faut lire les commentaires qu'on vous met car je me suis fait avoir et je vous alerte de leur agissement. Pas de service apres vente juste des réponses par mail qui aboutissent jamais.
Voleurs ! Voleurs.
0
AnonymatGirls
25 avril 2020 à 01:30
Bonjour!
J’ai commander des écouteurs liberty play, et je ne les ai jamais reçu !

Ils nous arnaquent et c’est pas sympa pour les personnes qui ne peuvent pas se permettre de dépenser comme ça. C’est du VOL.

Ne commander jamais dessus.
0
J'ai passé une commande le 14 Février dont j'ai été débité aussitôt. Depuis pas de nouvelles, ils ne répondent à aucun de mes mails et je n'ai rien reçu. C'est vraiment honteux.
0
MarkWalberge
18 mai 2020 à 08:53
Tes écouteurs se coupe, il faut appuyer doucement sur la partie centrale 2x gauche pour augmenter et 2x droite pour diminuer le son ????‍♀️
0
Mehdiz68 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2020
3 juin 2020 à 18:47
Bonjour si quelqu’un de vous à une réponse à mon problème Avec les écouteurs liberty play ça serait top , j’ai déjà essayer pas mal de chose mais rien ne marche .. Mes 2 écouteur fonctionne mais au bout d’un moment j’ai tjrs un problème avec celui de droite au bout de 15-20min mon écouteur droit s’éteint automatiquement alors qu’il a encore de la batterie sachant que je les ai charger ..
0
bazfile Messages postés 53585 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 454
3 juin 2020 à 19:07
On ne peut rien contre des écouteurs de mauvaise qualité VOIR LA VIDÉO.
0
Maaaanon.roe
12 juin 2020 à 23:40
Hey tout le monde suite a un défaut de fabrication j’ai contacté liberty play sur leur compte Instagram apres de longuuuee discussion il on accepté de m’envoyer de nouveaux écouteurs voilaaa
0
Bonjour il faut apuyer longtemps sur l’écouteur concernée jusqu’à temps que ça dise qu’il est allumé
0
bonjour, j’ai exactement le même problème je ne comprend pas non plus
0
bazfile Messages postés 53585 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 454
Modifié le 21 juil. 2020 à 17:02
Il faut lire avant de poser une question, les commentaires sont pourtant très clairs, ces écouteurs sont de très mauvaise qualité, c'est même une grosse arnaque on les trouve à 5€ sur AliExpress, il ne te reste plus qu'à les jeter à la poubelle ou les garder en souvenir.
Voir cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=OZbOeflOnJE&t=10s

Voir aussi https://fr.trustpilot.com/review/liberty-play.com
0
bonjour, je voulais savoir est ce que vous pourriez me mettre le lien exacte sur lequel vous avez commandez, car j’ai passé commande et je ne l’ai toujours pas reçu depuis, aucune nouvelle...
0
Oui mwa ossi sa me le fait je sais pas comment faire aider moi
0
bazfile Messages postés 53585 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 454
25 sept. 2020 à 21:16
Il n'y a rien à faire ces écouteurs sont de très mauvaise qualité, tu as fait une très mauvaise affaire en les achetant.
0
Un sur 2 dit power on
0
bazfile Messages postés 53585 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 454
3 nov. 2020 à 00:52
Oui et alors, tu n'as pas encore compris, lis les messages de ce post.
0
Bonjour, je les avaient achetés pour ma fille en décembre 2019 on ne les a pas utilisés jusqu'ici on les avait juste mis en route et testés. On vient de les sortir parce qu'elle entre en cm2 et elle a voulu les utilisés et le côté gauche ne fonctionne pas... J'ai bien compris par la suite que c'était une arnaque.. Mais j'ai vu que des personnes avaient réussis à les réinitialiser moi je ne comprends pas comment faire.. Si vous pouvez m'aider merci.
0
bazfile Messages postés 53585 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 454
13 déc. 2020 à 01:07
Non personne n'a réussi durablement à faire fonctionner ces bouses, c'est une arnaque et rien d'autre, tu as payé très cher des écouteurs pourris acheté en Chine pour 2 ou 3 €.
https://fr.trustpilot.com/review/liberty-play.com
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/194665
https://www.youtube.com/watch?v=OZbOeflOnJE&t=10s
0
Je les ai depuis 1 an pour ainsi dire. Ils fonctionnent bien. Seul bémol on ne sait pas à quel moment ils sont chargés à 100%
0
Bonjour, vous l'ai avez reçu en combien de temps svp ?
0
Bonjour,
Je confirme tout ce que je viens de lire. Suite à ma commande d’ecouteurs du 22/02, j’ai reçu un produit non conforme au descriptif et qui ne fonctionne pas (contrefaçon).
Service clients libertplaystore ne repond pas aux reclamations.
Ne commandez pas sur ce site, les avis clients sont bidons. C’est une escroquerie!
0