Bug son partage d'ecran discord

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2020
-
Bonjour,

J'aurais besoin d'aide si possible , je m'explique en ce moment je fais des partages d'ecran pour montrer des jeux a mes amis Mais depuis pas longtemps quand je fait un partage d'ecran en activant l'option de son il n'y a toujours si quelqu'un à la solutions à ça merci d'avance !

4 réponses

Messages postés
13103
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juillet 2020
5 152
Bonjour,

Voir si c 'est pas la dernière mise à jour de Windows qui serait en cause.

1- Avec Windows 10 c'est la KB4515384 et la KB4512941
Panneau de configuration , accédez à Programmes > Programmes et fonctionnalités , puis cliquez sur Afficher les mises à jour installées dans la barre latérale gauche.
Ensuite, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'entrée de la mise à jour KB4515384 dans la liste et confirmez lorsqu'on lui a demandé si "Voulez-vous vraiment désinstaller cette mise à jour?". Tout ce qui reste à faire est de cliquer sur "Oui" à la demande et de redémarrer votre appareil.

Voir en détail ici

2- Autre solution :
Lancer l'utilitaire de résolution des problèmes de recherche et d'indexation à partir d'une invite de commande
Ouvrez une nouvelle invite de commande .
Tapez la commande suivante:

msdt.exe -ep WindowsHelp id SearchDiagnostic

Appuyez sur la touche Entrée.
Une fois le travail terminé, redémarrez le système d'exploitation .

3- Plus d'audio dans les jeux vidéo
Solution :
Les échanges entre utilisateurs montrent qu'une modification du format de sortie audio en 16 bits, 44100 Hz permet de faire revenir le son.
Pour cela il faut accéder aux paramètres de son puis au "Panneau de configuration son" dans les liens complémentaires et enfin à l'onglet "Statistiques avancées" du matériel choisi pour sortir le son, généralement les haut-parleurs.

4- Ou bien dans les jeux, ouvrez les paramètres et désactivez l’audio multicanal.

5- Restauration systéme à une date précédente.

Édit:
Le bug est aussi présent avec les microphones USB Audio 2.0
Microsoft prévoit de rétablir la modification dans la prochaine mise à jour cumulative publiée fin septembre.

A+
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2019

Pas de problème détecter.
J'ai bien la version 1803 et la KB4512576.
Je vais essayer de suppr KB4516058 et je te dis.

Merci.
Messages postés
13103
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juillet 2020
5 152 >
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2019

Cela peut aussi être un bug de Discord.
Un intervenant avais un problème avec le ''Microphone audio''
il y a une options pour réinitialiser Réinitialisez les paramètres vocaux
Regarde ici
Bonne fin de journée...
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2019

Après le redémarrage, le partage de son. Donc c'était sans doute dû à la maj ou alors juste un bug didi come tu as dit.
Merci de m'avoir aider
>
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2019

J'ai le meme beug mais je ne trouve pas la KB…...58 Cela fais longtemps que je cherche sans reponse pouver vous m'aider
Messages postés
13103
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juillet 2020
5 152
Hello,

Cela affecte dons toutes les versions de Windows 10
On se demande vraiment comment Microsoft teste vraiment les mises à jour?
La liste des problèmes résolus s'allonge, mais les problèmes connus ne se raccourcissent pas.
Selon des informations, Microsoft est extrêmement occupé à retravailler la dernière mise à jour
'' Nous verrons si nous aurons une version corrigée de Windows Update la semaine prochaine.''

Quand à ta version 1803 elle sera obsolète le 12 novembre 2019
Source.
Tente la mise à niveau vers la version 1903.
Tuto CCM
Tuto Malekal
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2020
14
Si j'ai bien tu as Discord et tu fais des partage d'écran mais tes copains n'entendent pas le son du partage ? Si oui :

1. As tu déjà réussi a faire entendre du son en faisant des partage

2. Est ce que si tu va sur Youtube par exemple il entende le son de la vidéo ? Si oui c'est seulement ton jeu qui ne donne pas de son
réponse 1 Oui avant ça marchais réponse 2 meme si je vais sur youtube ils n'entende pas le son
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2020
14
as tu changé quelque chose dans ton pc ? ou configurer autre chose ? ou anti virus ? En attendant je cherche une option discord
>
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2020

Oui il y a pas longtemps j'ai installé un modificateur de voix il s'apelle voice mod mais meme sans l'utiliser le problème continue
Bonjour j'ai exactement le même problème, je faisais des partage d'écrans avec mon frère pour regarder des animes ensemble et depuis quelques temps il n'entend plus quelque soit la config, mic couper, appuyer pour parler avec et son partage de son, tout l'ecran, juste la fenêtre, rien y fait alors je me dis qu'il y a un nouveau truc a config dans les paramètre didi mais j'ai rien trouvé.
Après je m'étais que c'est mon pc qui est vieux et qui commence a déconné, j'ai un nouveau pc et ça fonctionne tjr pas.

Pouvez-vous m'aider svp? Merci d'avance.

Bonne journée.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2020

Semble lié au numéro 3 ici : https://itechmint.com/discord-screen-share/