Intallation GPS tomtom sur nokia n95

Résolu/Fermé
kiki10 - 18 sept. 2007 à 12:59
 driss - 29 mai 2008 à 17:13
Bonjour
je possede un nokia n95 et je n'arrive pas a installer tomtom version 6,alors que sur ma E65 cela marche tres bien,le tomtom est deja installer sur une carte de 1GO lorsque je le mets en place il m'affiche uniquement le comptenu de la carte,
que dois-je faire
merci
A voir également:

106 réponses

Bonjour a tous
il y a trois mois que j'ai acheté le nokia n958gb, faus t'il aussi mettre le tomtom ?
Si quelqu'un a un lien pour moi ce serais gentil
Merçi d'avance
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2008 à 17:58
Bonjour à tous

Je voudrais savoir si on sais mettre le tomtom sur le nokia n95 8gb et comment ?
Merçi d'avance
0
Bonjour à tous alors moi mon soucis c'est que j'ai bien réussi à installer tomtom sur mon N95 maais quand je lance celui ci il reste sur la page de lancement avec les mains rouge de tomtom et l'appli ne se lance pas.
Quelqu'un aurait une solution.
0
niké tous vos soeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
E=m6 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 82
27 mars 2008 à 04:30
Le GPS du Nokia N95 est une grosse arnaque:

-1 Soit vous utilisez le soft Nokia (téléchargement des cartes gratuites) et utilisation avec la puce Intégré du N95.
Surprise, si voulez être guidé il vous en coûtera 60 euro/an et un GPS sans guidage ne sert à rien.

Bon alors je me dis, je laisse tomber les cartes Nokia et je passe à Tomtom:

-2 Oui mais il y a un hic, si Tomtom s'installe sur le Nokia 95 sans aucun problème (on a bien les cartes et tout et tout)
Surprise, Tomtom ne peut pas utiliser la puce intégrée du Nokia 95, il lui faut un récepteur GPS externe et
Bluetooth, en gros une centaine d'euro (à moins de trouver un patch qui permette d'utilise la puce interne du
N95)

Ne désespérons pas, il y a encore Route66, aussitôt dit aussitôt fait, Route66 installé:

-3 Super il fonctionne avec la puce intégré du N95, et on peut télécharger les cartes sans problème
Surprise, pour utiliser les cartes il faudra les activer ce qui vous coutera environ 60 euro/an.

Je cracqqquueeeeee...

Cela ne vous rappelle rien entre Orange/SFR et Bouygues, (ententes illicites)...

Tous des ripoux et dire que j'ai mis plus de 500 euros dans ce téléphone pour avoir le GPS, bien sur que je peux dépenser 60 euro par ans mais c'est le principe qui ne me plait pas !

Alors je vais revendre mon N95 et à la place je me prends un téléphone basique à 1 euro et je m'achète un vrai GPS mais pas chez les marques citées ci-dessus qu'ils aillent au diable.

Voilà, j'espère que mon expérience vous aura aidé dans votre choix, si vous avez des choses à me proposer n'hésitez surtout pas

E=m6
0
psychonours Messages postés 358 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 66
27 mars 2008 à 06:49
Perso j'ai mis Garmin ...
Guidage vocal, reconnaissance de la puce, tout marche nickel ...
Maintenant, si tu ne veux pas payé 60 euros ou plus, tu n'as qua prendre une version qui traine sur le net. Mais bon, c'est une histoire de conscience ...
Voila ...
0
Salut,

Donc pour les rebelles du N95, pour info pas besoin de payer 60€.
3 appliquations fonctionnent.
- Sygic un clone de tomtom, il reconnais la puce intégrée du N95.
- Garmin, le plus simple à installer, il reconnais aussi la puce interne.
- Route 66 idem il reconnais la puce du N95.
Donc pour info Sygic est encore gratuit en version béta voir google, les autres voir la mul****.
Mon préféré, Sygic (clone de tomtom) et garmin enfin ça c'est perso.

Bye,

Corsair.
0
E=m6 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 82 > Corsair
28 mars 2008 à 23:44
Route66 oublie le comme je l'ai dis puisque pour débloquer les cartes il faut payer 60€/an

Par contre je vais chercher Garmin et Sygic et si tu as des liens ils seront les bienvenus ici ou en MP

J'avais un GPS avion Garmin, très bonne conception d'ailleurs mais on s'éloigne ;)

Et je ne suis pas un rebelle du N95 mais plutôt un terroriste quand rien ne va :(

Sinon c'est un merveilleux appareil lol
0
E=m6 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 82
27 mars 2008 à 15:28
salut psychonours,

tu as un lien pour garmin ?

moi tu sais la conscience, quand les hommes politiques de notre pays en auront un peu plus, alors on verra.
Je n'ai pas trouvé sur le net du moins des solutions complètes...
0
bonjour,
quelqu'un pourrait me donner le lien cracké pour avoir le gps sur mon n95 8go flambant neuf? (julia_b@hotmail.com)
merci d'avance
0
Bonjour qqun à reussi a installer un gps sur le nokia n95 8Go ?
Merci de me contacter par mail, pour avoir les versions du produit.

Merci d'avance et bcp.
0
Salut tout le monde ! ENFINNNN je suis épanouie! lol j'ai trouvé le logiciel GPS gratuit pour mon n95 il est à 20euros et marche super bien, même pas besoin de payer les cartes ou la licence. Il est un peu lent au début pour me localiser quand je l'allume, mais une fois qu'il est lancé il est très satisfaisant avec la voix, le traçage et tout...
Voilà le lien https://www.vivastreet.com/achat-vente-portables-mobile/fr
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2008 à 12:38
bonjour, j'ai acheté un N95 8gb , et j'aimerais avoir le GPS gratuit
peux tu m'aider?
merci
0
si tu pouvais m'envoyer le lien craqué. s'il te plait. merci beaucoup. mon e mail:wookoo@hotmail.fr
0
Bonjour pouvez vous me faire passer le lien craquer pour mon N95.
Merci d'avance
jeje-63@hotmail.fr
0
quelquin peut il m aider a faire marcher le gps sur mon n95 j ai le tomtom je l ai telecharger et puis rien a l aide
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2008 à 17:20
Bonjour

Comme pas mal d'entre vous quelqu'un pourrait il m'envoyer le lien cracké de tomtom6, avec un petit tuto, car je galère
Merci
0
Bonjour, J'ai acheté un nokia N95 gris et pouvez vous me dire comment vous avez réussi à installer le tomtom
Merci
0
amaze gps gratuit (cartes europe et plus,itineraires,guidage vocal..;ect ) de la balle...........gratis
amazegps.com
0
j'telecharger tomtom 6 pour nokia N95 mais la version ne pas valide
0
salut j aimerais savoir comment installé un autre logiciel sur mon nokia n95 8gb et surtout lequel car bonjours la galère monstre avec celui d origine en plus de sa il faut payer!!!!!GGrrrrrrrrrrrrrrrrrr
0
quelqu'un s'est il comment installer tomtom 6 sur n95 8g, avec la puce gps existe il un crack pour lui faire reconnaitre la sirf
0
si vous pouviez mettre la procédure d'installation ou liens d'un logiciel genre tom tom, gratuit pour N95 8go ca se serais sympa, beaucoup de questions mais peux de réponses précises, afin que nous puissions tous profiter de notre telephone gratuitement, ce qui est rare de nos jours :)
merci d'avance
0
g acheter le logiciels sur gpsn95.com je voudrais savoir si je dois enlever le logiciels dorigine nokia
merci
0
Comment faire pour installer garmin mobile xt sur nokia n95 car j'ai essayer et j'ai pas réussi a l'installer
Merci de m'aider
Je vous en serait tres reconnaissant
0