Intallation GPS tomtom sur nokia n95
Résolu/Fermé
A voir également:
- Intallation GPS tomtom sur nokia n95
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tomtom home renault - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nokia ont g-010g-q - Forum câblage
106 réponses
Tu ne paye pas l utilisation du gps si tu paye l abonnement de nokia 85euro pour 3 ans ou en utilisannt d autre logiciel payant moi le mien est gratuit sauf le wap
moi j le paye pas lol
moi j le paye pas lol
moi tous se que je peux dire c que qan je lit tous sa sa me fait rire moi jai le gps de cher nokia gratuit pas besou1 2 tomtom ou rout66 ou je ne c koi moi sa marche nikelle cromme et je ne direr pas coman jai fait juste que jai rien pirater
je recommence les explications !!! j'ai l'impression que vous ne lisez pas les reponses a vos questions !
pour le moment tomtom ne fonctionne pas avec la puce du N95 donc achat d'un recepteur externe
avec la navigation nokia map pour avoir le guidage vocal c'est payant !!!!!
ensuite il existe des logiciels payants comme route 66 ou garmin mobil XT qui ont le vocal et qui utilisent la puce interne du N95
Personnelement apres avoir essayé les deux logiciels j'ai choisis Garmin pour la qualité de son interface et la possibilité d'ajouter les radars !! une fois installé vous pouvez naviguer avec le vocal gratuitement comme tous les gps !!!
si vous voulez installer garmin voici un lien qui vous aidera a le faire !! et surtout n'oubliez pas qu'il y a des logiciel C ...... et que la Mule est votre amie http://www.forummobiles.com/topic/149912-s60-91-3rd-garmin-mobile-xt/page-5
si malgrés tout cela vous n'arrivez pas appellez moi !!! au boulot les amis
pour le moment tomtom ne fonctionne pas avec la puce du N95 donc achat d'un recepteur externe
avec la navigation nokia map pour avoir le guidage vocal c'est payant !!!!!
ensuite il existe des logiciels payants comme route 66 ou garmin mobil XT qui ont le vocal et qui utilisent la puce interne du N95
Personnelement apres avoir essayé les deux logiciels j'ai choisis Garmin pour la qualité de son interface et la possibilité d'ajouter les radars !! une fois installé vous pouvez naviguer avec le vocal gratuitement comme tous les gps !!!
si vous voulez installer garmin voici un lien qui vous aidera a le faire !! et surtout n'oubliez pas qu'il y a des logiciel C ...... et que la Mule est votre amie http://www.forummobiles.com/topic/149912-s60-91-3rd-garmin-mobile-xt/page-5
si malgrés tout cela vous n'arrivez pas appellez moi !!! au boulot les amis
Utilisateur anonyme
14 déc. 2007 à 16:40
14 déc. 2007 à 16:40
je voudrais savoir comment fair car a chaque fois que je bascul en wiffi
et que j ouvre les page inernet de mon nokia il me dit que ma memoir est pleine et de fremer quelque aplication pour
pouvoir continuer
et quand je met le mets en mode zoom il me montre toute les page ouvert de internet mais je ne trouve pas la solution pour fermer une ou de page precedent et pouvoir continuer
ex typique j ouvre google je tapes dailymotion en suite video dailymotion des que je veux visualise impossible car ((((memoir pleine fermer certaine aplication puis reessayer))))
voila ou je suis existil un moyen ou un racourci pour fermer ou suprimer le page precedent et garder uniqument la dernier
merci a tous de m aider
et que j ouvre les page inernet de mon nokia il me dit que ma memoir est pleine et de fremer quelque aplication pour
pouvoir continuer
et quand je met le mets en mode zoom il me montre toute les page ouvert de internet mais je ne trouve pas la solution pour fermer une ou de page precedent et pouvoir continuer
ex typique j ouvre google je tapes dailymotion en suite video dailymotion des que je veux visualise impossible car ((((memoir pleine fermer certaine aplication puis reessayer))))
voila ou je suis existil un moyen ou un racourci pour fermer ou suprimer le page precedent et garder uniqument la dernier
merci a tous de m aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ALDINO
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2012
71
15 déc. 2007 à 12:33
15 déc. 2007 à 12:33
salut à tous,je viens d'acheter un nokia n95,comment utiliser le GPS et comment le configurer et le paramétrer,quel programme le plus facile d'utilisation doit-on installer et comment? Peut-on trouver une marche à suivre complète et sur quel site,merci
Encore une question ou remarques,comment se fait-il qu'il faut payer pour le GPS?Moi qui pensais que tout était préalablement configuré sur le GSM et que je n'avais plus qu'à l'utiliser!!!!!
Encore une question ou remarques,comment se fait-il qu'il faut payer pour le GPS?Moi qui pensais que tout était préalablement configuré sur le GSM et que je n'avais plus qu'à l'utiliser!!!!!
je vien de macheté un n 95 et jsui trè interessé par ton lien craké
comment peu tu me le communiqué
merci d'avance
comment peu tu me le communiqué
merci d'avance
Salut je viens de m acheter le N95 8g et j aimerais savoir ou est ce que je peux trouver ce fameux logiciel afin de pouvoir utiliser gratuitement le gps merci
les - cher actuellement en N95 sont phone house en pack SFR 299-30€ de reprise - 100€ de remboursement SFR soit 169 €uros !!!!
pas mal !!!autrement ce sont toujours les excellents ,les imbatables FRANCE GSM qui avec leurs magasins et vente en ligne etait a 200€ -100€ de remboursement SFR = 100€ seulement
pas mal !!!autrement ce sont toujours les excellents ,les imbatables FRANCE GSM qui avec leurs magasins et vente en ligne etait a 200€ -100€ de remboursement SFR = 100€ seulement
Salut je confirme le message de fred le lillois pour le prix k il a payer en renouvellement pour le N958GB j avais envoyer une lettre de resil a sfr ki m a apeller 10 fois je leur ai dit qu on me proposer le N958GB à 99€ l operatrice m" a proposer de me rajouter des points pour payer le tel en renouvellement 24 mois Entre 79 et 99€ j ai accepter et le soir en rentrant je me suis connecter a mon compte sfr sur le web et la kelle merveilleuse surprise au lieu de me rajouter 150000PTS ils m ont mis au total 270 000 pts carré rouge kel bonheur au final par contre impossible de se le procurer en renouvellement magasin il me bloker soit disant parce qu ils avaient tres peu de stock heuresement g un pote ki me l a fait dans sa boutique et au final avec mes points il m a couter 0€ kel bonheur merci SFR
salut, elle est où ta micro sd sur un N95 8Go? Et ^pour installer Tom tom, tu as choisi quoi comme type de connection entre le PC et la tel?
Pour ma part, j'ai le dvd d'install Tomtom 6 et n'arrive a rien. a chaque fois, il me dit que ced n'est pas compatible (deja poiur l'install...)
Merci :-)
Pour ma part, j'ai le dvd d'install Tomtom 6 et n'arrive a rien. a chaque fois, il me dit que ced n'est pas compatible (deja poiur l'install...)
Merci :-)
Bonjour, j'ai un autre type de probleme , merci pour votre aide.
en effet j'ai un N95 8 GB , j' ai installer Nokia maps sur mon pc , connecter mon N95 8 GB en mode en mode transfert de donnees, j'ai lancer Nokia maps , Ok parfait , ;) , j'ai telecharger quelque carte , toute est ok , mais.............:( lorque j'ouvre nokia maps sur mon N95 8 GB , je ne trouve rien , je ne peut pas consulter la carte pourtant le telechargement est ok , le transfert vers telephone est ok ...
au secours ............. help ..........
merci
en effet j'ai un N95 8 GB , j' ai installer Nokia maps sur mon pc , connecter mon N95 8 GB en mode en mode transfert de donnees, j'ai lancer Nokia maps , Ok parfait , ;) , j'ai telecharger quelque carte , toute est ok , mais.............:( lorque j'ouvre nokia maps sur mon N95 8 GB , je ne trouve rien , je ne peut pas consulter la carte pourtant le telechargement est ok , le transfert vers telephone est ok ...
au secours ............. help ..........
merci
Vincs 56
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2008
7 janv. 2008 à 16:11
7 janv. 2008 à 16:11
Gengero as tu télécharger les deux onglets dans Nokia maps loader car il y en a un qui est pour le guidage vocal et un pour les cartes
ALDINO
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2012
71
26 déc. 2007 à 12:29
26 déc. 2007 à 12:29
Euh,ben je sais pas non plus,ai nouveau gsm NOKIA N95,pas encore essayé de tranférer des données; ne faut-il pas installer directement le programme sur le GSM ou sur une carte micro SD???En principe tout se trouve sur une carte micro SD de 2 GB(il suffit de l'insérer et suivre la procédure). Pour l'instant j'utilise nokia maps avec un bon d'essai 7 jours gratos avec code à grater.Donc,verrais la semaine prochaine quel est la procédure exacte pour installer le programme.Si quelqu'un connais cela ou connais un TUTO décrivant la procédure?MERCI;
Salut tout le monde,
J'ai aussi le nokia N95 8Go, j' ai reussi a installer tomtom mobile 6, mais avec cette version tomtom ne peut pas utilisé le recepteur GPS intégrer. J'ai vu sur un forum qu'avec le version 6.03 on peut utiliser le récépteur intégrer. je suis actuellement en train de le télécharger et je voulais savoir si c'était bien vrai, y'en a t il parmi vous qui savent si c'est vrai?
Sinon j'ai tomtom 6 sur mon nokia E65 avec la carte Western Europe que j'ai craqué, et avec mon récepteur que j ai acheté 45€ sur eBay tout fonctionne normalement. je connais un site qui va en interressé plus d'un la où il y a tomtom mobile 6 avec la carte de la france le craque et meme le patch radar mais lé liens sont interdit. envoyé moi un mail : selim882@hotmail.com
J'ai aussi le nokia N95 8Go, j' ai reussi a installer tomtom mobile 6, mais avec cette version tomtom ne peut pas utilisé le recepteur GPS intégrer. J'ai vu sur un forum qu'avec le version 6.03 on peut utiliser le récépteur intégrer. je suis actuellement en train de le télécharger et je voulais savoir si c'était bien vrai, y'en a t il parmi vous qui savent si c'est vrai?
Sinon j'ai tomtom 6 sur mon nokia E65 avec la carte Western Europe que j'ai craqué, et avec mon récepteur que j ai acheté 45€ sur eBay tout fonctionne normalement. je connais un site qui va en interressé plus d'un la où il y a tomtom mobile 6 avec la carte de la france le craque et meme le patch radar mais lé liens sont interdit. envoyé moi un mail : selim882@hotmail.com
suite a une resiliatioon de mon abo sfr il m proposai le tel a 85 euros avec illythics 3+3 engagement 24 mois !!
sinon pr uen cretaiond ligne c'est 299e remboursé 100e dc resultat l tel revient a199 e
sinon pr uen cretaiond ligne c'est 299e remboursé 100e dc resultat l tel revient a199 e