Intallation GPS tomtom sur nokia n95
Résolu/Fermé
kiki10
-
driss -
driss -
Bonjour
je possede un nokia n95 et je n'arrive pas a installer tomtom version 6,alors que sur ma E65 cela marche tres bien,le tomtom est deja installer sur une carte de 1GO lorsque je le mets en place il m'affiche uniquement le comptenu de la carte,
que dois-je faire
merci
je possede un nokia n95 et je n'arrive pas a installer tomtom version 6,alors que sur ma E65 cela marche tres bien,le tomtom est deja installer sur une carte de 1GO lorsque je le mets en place il m'affiche uniquement le comptenu de la carte,
que dois-je faire
merci
A voir également:
- Tomtom für n95
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reparer ventouse tomtom - Forum GPS
- Installer waze sur carminat tomtom ✓ - Forum GPS
- Carte sd renault tomtom ne fonctionne plus ✓ - Forum GPS
- Mon gps tomtom s'allume et s'éteint - Forum GPS
106 réponses
Salut,pourquoi veux-tu une antenne gps pour ton nokia n95 alors que celui-ci en comporte une déjà intégrée?!? Sa puissance semble suffisante puisque j'arrive sans problème à naviguer avec.Bon,c'est à toi de voir,essayé de trouver cela dans les accessoires pour le NOKIA,sais pas te renseigner plus
BONNE ANNEE 2008
BONNE ANNEE 2008
zooker78
slt pourai tu me dir ou je pe me procurer tomtotm navigator pour n95 8gb stp merci par avançe
Ba voilà je me suis aussi procuré un N95 8gb et j'aimerai installer tom tom dessus.... route 66 est sympa mais etant frontalier je dois toujours choisir soit la carte de la suisse soit la carte de la france! Y'a-t-il du nouveau pour l'adaptation du GPS du N95 et Tom Tom?
bonjour,
j'ai un NOKIA N95 8GB SFR sans emplacement pour une carte mémoire
Puis uitiliser tomtom ou route 66 ? Si oui comment et lequel ?
j'ai un tomtom mobile 5 qui fonctionnait avec mon NOKIA N70
Merci beaucoup pour votre aide
j'ai un NOKIA N95 8GB SFR sans emplacement pour une carte mémoire
Puis uitiliser tomtom ou route 66 ? Si oui comment et lequel ?
j'ai un tomtom mobile 5 qui fonctionnait avec mon NOKIA N70
Merci beaucoup pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour tu as un plan pour un telechargement tom tom sur un nokia n95 8GB et surtout en utisilation gratuite
en attente de ta reonse passe un bon we
en attente de ta reonse passe un bon we
QUEL LOGICIEL DOIS JE INSTALLé pour AVOIR GRATUITEMENT LE GPS SUR mon HANDERA 330 JE UNE CARTE PHONCIA GPS
Salut
pour tambivo
-tu vas dans outils/connectivites/donees Gps et tu fais un premier fix (beaucoup plus rapide que le fix de garmin)
-une fois le fix gps fait tu quittes l'appli
-ensuite tu lances garmin, la le fix doit se faire tres vite si tu n'as pas bouge entre temps
-une fois le fix fait, si les map sont correctement loadees dans ton tel et que tu les a debloquees, dans la navigation tu devrais avoir les map qui s'affichent
pour tambivo
-tu vas dans outils/connectivites/donees Gps et tu fais un premier fix (beaucoup plus rapide que le fix de garmin)
-une fois le fix gps fait tu quittes l'appli
-ensuite tu lances garmin, la le fix doit se faire tres vite si tu n'as pas bouge entre temps
-une fois le fix fait, si les map sont correctement loadees dans ton tel et que tu les a debloquees, dans la navigation tu devrais avoir les map qui s'affichent
Bonjour,
J'hésite à acheter un N95 8Go mais je n'arrive pas à savoir si une utilisation en gps guidage vocale (qqsoit le logiciel) est possible gratuitement.
De plus, le gps passe toujours par le wap? si oui, cela se paye à la durée??
Merci pour vos réponses (par MP ou pas)
J'hésite à acheter un N95 8Go mais je n'arrive pas à savoir si une utilisation en gps guidage vocale (qqsoit le logiciel) est possible gratuitement.
De plus, le gps passe toujours par le wap? si oui, cela se paye à la durée??
Merci pour vos réponses (par MP ou pas)
j'ai deja installe les carte sur mon portable mai a chaque foi il me demande d'achetter une carte si tu a une solution pe tu me l'envoyer merci
ps: j'ai aussi enlever le gprs
ps: j'ai aussi enlever le gprs
salut a tous moi j'ai un N95 et pour le GPS tout est GRATUIT il suffi seulement de brancher le tel avec le cable et de télécharger mokia maps et c'est fait , aprés ouvrir nokiamaps et ce servir alors ne dites pas que le GPS et payant car tout est gratuit
loick 71
loick 71
pour info de ce jour 14022008, il n'y a pas de tomtom compatible avec le nokia n95.
dixit le support de nokia
dixit le support de nokia