Intallation GPS tomtom sur nokia n95

Résolu/Fermé
kiki10 -  
 driss -
Bonjour
je possede un nokia n95 et je n'arrive pas a installer tomtom version 6,alors que sur ma E65 cela marche tres bien,le tomtom est deja installer sur une carte de 1GO lorsque je le mets en place il m'affiche uniquement le comptenu de la carte,
que dois-je faire
merci

106 réponses

ALDINO Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Salut,pourquoi veux-tu une antenne gps pour ton nokia n95 alors que celui-ci en comporte une déjà intégrée?!? Sa puissance semble suffisante puisque j'arrive sans problème à naviguer avec.Bon,c'est à toi de voir,essayé de trouver cela dans les accessoires pour le NOKIA,sais pas te renseigner plus
BONNE ANNEE 2008
0
zooker78

slt pourai tu me dir ou je pe me procurer tomtotm navigator pour n95 8gb stp merci par avançe
0
k-mi-kz

Ba voilà je me suis aussi procuré un N95 8gb et j'aimerai installer tom tom dessus.... route 66 est sympa mais etant frontalier je dois toujours choisir soit la carte de la suisse soit la carte de la france! Y'a-t-il du nouveau pour l'adaptation du GPS du N95 et Tom Tom?
0
Aljosha

Bonjour, si tu as toujours un lien craqué pour le GPS + Guidage vocal gratuit ça m'intéresse.
0
ISKA.ISKA Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
j'ai un NOKIA N95 8GB SFR sans emplacement pour une carte mémoire
Puis uitiliser tomtom ou route 66 ? Si oui comment et lequel ?
j'ai un tomtom mobile 5 qui fonctionnait avec mon NOKIA N70
Merci beaucoup pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
levoyageur

bonjour tu as un plan pour un telechargement tom tom sur un nokia n95 8GB et surtout en utisilation gratuite
en attente de ta reonse passe un bon we
0
SARDINA

QUEL LOGICIEL DOIS JE INSTALLé pour AVOIR GRATUITEMENT LE GPS SUR mon HANDERA 330 JE UNE CARTE PHONCIA GPS
0
drummys

Salut
pour tambivo

-tu vas dans outils/connectivites/donees Gps et tu fais un premier fix (beaucoup plus rapide que le fix de garmin)
-une fois le fix gps fait tu quittes l'appli
-ensuite tu lances garmin, la le fix doit se faire tres vite si tu n'as pas bouge entre temps
-une fois le fix fait, si les map sont correctement loadees dans ton tel et que tu les a debloquees, dans la navigation tu devrais avoir les map qui s'affichent
0
Fil

Bonjour,
J'hésite à acheter un N95 8Go mais je n'arrive pas à savoir si une utilisation en gps guidage vocale (qqsoit le logiciel) est possible gratuitement.

De plus, le gps passe toujours par le wap? si oui, cela se paye à la durée??

Merci pour vos réponses (par MP ou pas)
0
jp210 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai deja installe les carte sur mon portable mai a chaque foi il me demande d'achetter une carte si tu a une solution pe tu me l'envoyer merci

ps: j'ai aussi enlever le gprs
0
jp210 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c bien bo mai sa fonctione comme 1 gps normale sans wap ou connexion
0
askin

bonjour avez vous trouvez comment avoir le gps gratuit merci de repondre
0
hayabusa

salut si tu es connecté ce soir je suis prenneur d'info pour tom tom sur n95 8g merci d'avance!!!!!
0
loick 71

salut a tous moi j'ai un N95 et pour le GPS tout est GRATUIT il suffi seulement de brancher le tel avec le cable et de télécharger mokia maps et c'est fait , aprés ouvrir nokiamaps et ce servir alors ne dites pas que le GPS et payant car tout est gratuit
loick 71
0
jeremon

hello
j'ai telechargé nokia map pour n95 mais je ne sais meme pas où il est installé dans on tel et j'ai tjrs besoin d'accepter la connection pour afficher la carte.
as-tu une solution merci... :)
0
maasri nassardine

Boujour je voudrer instaler le GPS tomtom sur mon mobil nokia n 95 merci
0
ninas

QUEL LOGICIEL DOIS JE INSTALLé pour AVOIR GRATUITEMENT LE GPS SUR mon nokia n95 merci d'avance
0
franck du 88

comment pourais je faire pour enlever le GPRS a mon n95
0
alllex

pour info de ce jour 14022008, il n'y a pas de tomtom compatible avec le nokia n95.
dixit le support de nokia
0
gfshep

SALUT,

Je viens de macheter une de ces merveille

Quelqu'un peut-il m'envoyer le GPS craquer

Merci à tous d'avance.

Mon adresse : gfshep@orange.fr
0
0380gerald

hello pourrais tu m'envoier le lien craké du logiciel tomtom pour n95 gps

merci d'avance
0
steph

je voudrais savoir qui a la solution pour télécharger tomtom 5 sur mon nokia n95
0
memolik

attend plutot la sortie du crak pour route 66 8.0 ki est le mieu adapter pour le n95
0