NAS details

BRRG Messages postés 1238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ChariduP Messages postés 5706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir quel NAS synology DS218 est le mieux entre le différent modèle. Merci

2 réponses

madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 259

Bonjour

Je dois avoir un soucis parce que là je ne comprend pas la question. C'est UN (seul) modèle.

bav
0
BRRG Messages postés 1238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

il existe plusieurs modèle de Synologieds218 (j, play, +) etc? Je voudrais savoir lequel est le mieux.
0
ChariduP Messages postés 5706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 714

Bonsoir BRRG,

Tu souhaites comparé le NAS Synology DS218 avec ?

Quel est l'autre modèle ?
0
BRRG Messages postés 1238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

entre le j, play, +, etc
0
ChariduP Messages postés 5706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 714 > BRRG Messages postés 1238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ICI : https://www.synology.com/en-global/products/DS218

Tu cliques sur "Compare" en haut à droite.

Tu choisis les modèles dont tu souhaites comparés et tu vois en fonction de tes besoins celui qui te convient le mieux.
0