A voir également:
- Macrium error 0
- Macrium reflect error 0 - Meilleures réponses
- Echec du clonage erreur 0 - Meilleures réponses
- Macrium reflect 7 - Télécharger - Sauvegarde
- Void(0) ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Fan error lenovo ✓ - Forum Refroidissement
- Excel différent de 0 ✓ - Forum Excel
- Si #n/a alors 0 - Forum Bureautique
2 réponses
jeannets
Messages postés
27427
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 octobre 2024
Ambassadeur
5 855
6 juin 2019 à 15:08
6 juin 2019 à 15:08
Bonjour,
Comment fais-tu ça..??
Ton Macrium est-il sur le disque à cloner lorsque tu fait le clonage..?? et c'est lui qui est le System opérationnel ... donc sont contenu n'est pas figé pour faire le clonage..
-- La taille du SSD est elle capable de recevoir tout ton HDD ou au moins une partition, celle de windows..?
-- Comment est connecté ton SSD pour ce clonage..?? dans le PC sur SATA ou en externe sur USB..?
-- Quelles commandes de CHKDSK as-tu fait..?? (chkdsk /f /r) et ce n'est pas forcément suffisant..
-- Bien souvent les constructeurs de SSD ont des logiciels dédiés à cette migration... mais il faut aller les chercher sur leur site..
Voila plein de détails et de finesses qui changent tout.
Comment fais-tu ça..??
Ton Macrium est-il sur le disque à cloner lorsque tu fait le clonage..?? et c'est lui qui est le System opérationnel ... donc sont contenu n'est pas figé pour faire le clonage..
-- La taille du SSD est elle capable de recevoir tout ton HDD ou au moins une partition, celle de windows..?
-- Comment est connecté ton SSD pour ce clonage..?? dans le PC sur SATA ou en externe sur USB..?
-- Quelles commandes de CHKDSK as-tu fait..?? (chkdsk /f /r) et ce n'est pas forcément suffisant..
-- Bien souvent les constructeurs de SSD ont des logiciels dédiés à cette migration... mais il faut aller les chercher sur leur site..
Voila plein de détails et de finesses qui changent tout.
6 juin 2019 à 16:28
Mon ssd est branché en externe en usb mais j'ai effectué la même manip en le branchant dans mon pc en sata .
J'ai fait comme manip chkdsk /r et pour les logiciels , je vais aller faire un tour sur le site du fabricant .
Merci déjà pour votre réponse