Clonage Failed 0

Fermé
axiome610 - 6 juin 2019 à 14:54
 axiome610 - 6 juin 2019 à 16:29
Bonjour tout le monde , voila j'ai un petit problème . J'ai un pc fixe qui tourne sous Win 7 , mon disque dur principale est partitionné en 2 partie , je souhaite mettre mon OS sur un SSD .
J'ai utilisé comme logiciel Macrium Reflect mais j'ai toujours un message d'erreur failed 0 .
J'ai effectué un CHKDSK sur mon c mais aucune erreur détecté alors je ne sais pas comment réalisé un clonage de mon HDD sur mon SSD .
Merci d'avance pour vos réponses .
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 759
6 juin 2019 à 15:08
Bonjour,

Comment fais-tu ça..??

Ton Macrium est-il sur le disque à cloner lorsque tu fait le clonage..?? et c'est lui qui est le System opérationnel ... donc sont contenu n'est pas figé pour faire le clonage..

-- La taille du SSD est elle capable de recevoir tout ton HDD ou au moins une partition, celle de windows..?

-- Comment est connecté ton SSD pour ce clonage..?? dans le PC sur SATA ou en externe sur USB..?

-- Quelles commandes de CHKDSK as-tu fait..?? (chkdsk /f /r) et ce n'est pas forcément suffisant..

-- Bien souvent les constructeurs de SSD ont des logiciels dédiés à cette migration... mais il faut aller les chercher sur leur site..

Voila plein de détails et de finesses qui changent tout.
2
Alors oui mon Macrium est installé sur mon system c , la taille de mon ssd est capable de bien recevoir ma partition c .
Mon ssd est branché en externe en usb mais j'ai effectué la même manip en le branchant dans mon pc en sata .
J'ai fait comme manip chkdsk /r et pour les logiciels , je vais aller faire un tour sur le site du fabricant .
Merci déjà pour votre réponse
0