Site lookempire

nini - 28 mai 2019 à 18:29
 tatalie - 14 avril 2020 à 17:12
Bonjour
Qui connait le site de vente en ligne ''lookempir''
Je ne trouve rien sur lui...
Avez vous déjà commander ?
Merci de m'envoyer vos avis positifs ou nègatifs
A voir également:

7 réponses

bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 473
28 mai 2019 à 21:40
Bonjour,
Site situé à l'étranger créé il y a peu (29 janvier 2019) donc pas de recul, pas de mentions légales, quelques infos sur ce site http://whois.domaintools.com/lookempire.com
Personnellement je ne commanderais pas sur ce site maintenant à toi de voir.
Pour te faire un avis par toi-même vérifie les points qui suivent:
Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.

4
j ai fait une commande debut du mois juin , la robe ne convient pas , matiere et taille! je souhaite le retour de cet achat ! impossible de joindre par tel , de plus aucune adresse de retour ! site a fuir;
3
Bonjour , idem pour moi. J'ai attendu 1 mois pour recevoir ma robe. Aucune réponse à mes questions sur le site. Après avoir laissé des commentaires négatifs sur FB pour avertir les futurs acheteurs , je ne peux plus laisser de commentaires ni liker !!!! Ils m'ont " déconnecté".
J'ai finalement reçu ma robe qui est moche et pas à ma taille. Pour l'instant aucune réponse sur le retour et le remboursement. Je me suis fait arnaquer !!!
0
Bonjour, je me suis posée la même question sur lookempire! Rien ne me semble authentique. Seulement une page Facebook, avec très peu d abonnés et de j aime sur les photos. Aucun avis clients ! les tenues et photos ressemblent étrangement à celles d autres sites connus (décors, pause, bijoux....) le site est bourré de fautes. Même les logos des banques me semblent frauduleux voir non sécurisés. Perso je ne me lancerai pas sur ce genre d achat.
1
bonjourn moi j'ai commandé l'été dernier 2 robes livraison 3 semaines, elles sont magnifiques et parfaitement à ma taille voilà
0
martinedespreaux
1 juil. 2019 à 08:44
Bonjour moi aussi je viens de faire une commande , je crains le pire
1
site à fuir j'ai fait une commande également… IMPOSSIBLE de retourner les articles qui ne conviennent pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai commandé le 12 juin et depuis rien. Malgré mes multiples relances ils envoient des mails bourrés de fautes d'orthographe et n'écoutent rien de ce qu'on leur dit... personnellement je fais un signalement de ce site. Et moi aussi j'ai été déconnecté de leur site je ne peux plus commenter étant donné que j'ai émis des avis négatifs. Drôle de pratiques commerciales.
1
Fuyez absolument. Aucun retour possible et très mauvaise qualité. J'ai perdu 40 € !
1
Je viens également de recevoir 2 robes commandées en taille S, il semblerait que je porte du L !!
Je suis furieuse aussi car j ai envoyé un mail pour demander la procédure de retour et le mail me revient dans les nons distribués!!
C’est un site merdique !!! Une belle arnaque !!! A fuir
1