Wake Of Lan

BRRG Messages postés 1238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22678 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas à activer " autoriser ce périphérique à sortir de veille l'ordinateur" sur ma carte wifi "Qualcomm Atheros QCA61x4A Wireless Network Adapter". je suis utiliser le Wake of Lan sur TeamViewer Merci de votre aide.

4 réponses

kaumune Messages postés 22678 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Slt

Le Wake ON Lan ( et pas Wake OFF Lan) ne peut pas fonctionner en wifi, la connexion étant coupée lorsque le pc est arrêté, le magic packet n'arrivera jamais.

Connexion par câble Ethernet obligatoire

--
1
bazfile Messages postés 58716 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 931

Bonjour,
Télécharge ce pilote.
Décompresse dans un dossier le fichier que tu viens de télécharger, pour l'installer va dans le gestionnaire de périphériques clique droit sur Qualcomm Atheros QCA61x4A choisir Mettre à jour le pilote puis Rechercher un pilote sur mon ordinateur puis sélectionner le dossier où tu as décompressé le pilote téléchargé précédemment.
0
BRRG Messages postés 1238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Il faut être câblé obligatoirement ?
0
bazfile Messages postés 58716 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 931

?
0
BRRG Messages postés 1238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Lorsque mon pc est relié par cable ca fonctionne. SI c'est par wifi rien.
0

Si tu n'as pas de connexion en WiFi, connecte ton pc par câble Ethernet et fait ce que je t'ai indiqué.
0

Même après avoir fait les manips ca ne fonctionne pas. C'est un pc portable connecté en wifi
0

Ta carte WiFi ne supporte peut-être pas le Wake of Lan
0

la référence du pc portable est la suivante : ACER - Aspire V5-591G-54NE - Noir
0

Pas d'autre idée.
0