Problème lors du démarrage
Résolu
Antony1600
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Antony1600 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Antony1600 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un soucis lors du démarrage de mon pc, une fois allumé, il reste bloqué sur l'écran du logo de la carte mère, hier j'ai installé un SSD et je ne sais pas si le problème pourrait venir de la, j'en ai d'ailleurs profité pour dépoussiérer mon ventirad, mais lorsque je rentre dans le bios il m'indique que mon processeur est à 82 degrés, je ne sais pas si l'une ou l'autre possibilité pourrait affecter le démarrage de mon pc, sachant que après l'installation du SSD je n'ai eu aucun soucis au démarrage, merci pour votre aide :)
A voir également:
- Problème lors du démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour Antony,
J'ai quelques petites questions :
Combien as tu de disque dur au sein de ton PC (SSD/HDD/etc...)
Lequel contient ton SE (système d'exploitation)?
Cdt,
Dani
J'ai quelques petites questions :
Combien as tu de disque dur au sein de ton PC (SSD/HDD/etc...)
Lequel contient ton SE (système d'exploitation)?
Cdt,
Dani
Bonjour, mon pc s'est rallumé après le débranchement d'un disque dur externe que je n'avais pas retirer lors de la mise hors tension de mon pc, ce que je trouve très étrange d'ailleurs, mais pour répondre à ta question, je n'ai que 2 disques durs le premier HDD ou se trouve mon OS et le SSD que j'ai rajouté hier.