A voir également:
- Garmin express ne reconnait pas ma montre
- Maintenance serveur garmin - Meilleures réponses
- Garmin express - Meilleures réponses
- Connexion sur Garmin Express impossible ✓ - Forum - MacOS
- Montre connectée non reconnue - Forum - Objets connectés
- Etrex 10 Garmin, windows 10 ne reconnait pas le GPS - Forum - GPS
- Garmin express ne reconnait pas mon gps - Forum - GPS
- Garmin express ne reconnait pas mon gps ✓ - Forum - GPS
3 réponses
bazfile
- Messages postés
- 31539
- Statut
- Modérateur, Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 22 février 2021
Bonjour,
C'est la connexion aux serveurs de Garmin qui est bloquée si tu as un pare-feu regarde si l'application Garmin Express est autorisée à accéder à internet, ou alors se sont les serveurs de Garmin qui ont un problème ponctuel.
C'est la connexion aux serveurs de Garmin qui est bloquée si tu as un pare-feu regarde si l'application Garmin Express est autorisée à accéder à internet, ou alors se sont les serveurs de Garmin qui ont un problème ponctuel.
David37
Bonjour
Même problème pour moi, j'ai du supprimer la montre de Garmin Express, puis la réinstaller.
Problème résolu. Je peux de nouveau synchroniser mes sorties Vélo.
Sportivement.
Même problème pour moi, j'ai du supprimer la montre de Garmin Express, puis la réinstaller.
Problème résolu. Je peux de nouveau synchroniser mes sorties Vélo.
Sportivement.
Alby
>
Fredgrs
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 avril 2019
hello, idem sur mac. Mais je suis bloqué au niveau de la page d'accueil ..je n'ai pas accès à outil et contenu. Lorsque je complète mon adresse mail, l'appplication tourne et ne réponds plus.
Je suis donc bloqué au choix des mes appareils et je ne trouve pas le moyen d'aller au niveau de la page d'accueil de garmin express ... si tu as encore une idée ..je suis preneur!
merci
Je suis donc bloqué au choix des mes appareils et je ne trouve pas le moyen d'aller au niveau de la page d'accueil de garmin express ... si tu as encore une idée ..je suis preneur!
merci
mon pare-feu est inactivé et jusqu'a présent je téléchargeais sans problème mes courses.
J'ai bien pensé à un problème chez Garmin, mais n'ai trouvé aucune annonce de réseau en maintenance ou autre.
A voir...
Merci quand meme.
Fred
Ton mac est-il à l'heure et a la bonne date/année ?