Connexion sur Garmin Express impossible [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 1 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2019
-
 David37 -
Bonjour,

Sur le programme Garmin express, lorsque je clic sur l'icon de ma montre GPS pour effectuer une synchronisation, une fenêtre s'ouvre "nouvelle identification requise", avec une cellule pour l'adresse email et une pour le mot de passe.


Une fois remplis, et OK, la roue tourne un moment puis une seconde fenêtre surgie "un problème est survenu lors de la connexion aux serveurs Garmin".


Je peux réessayer autant de fois, même fenêtre.

J'ai jeté et re-téléchargé plusieurs fois l'application, rien n'y fait.

Mon Mac est a jour de ses applications et Garmin est la dernière version.

Merci pour tout conseil.

Fred


Configuration: Macintosh / Safari 12.0.3

3 réponses

Messages postés
27479
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 septembre 2020
10 238
Bonjour,
C'est la connexion aux serveurs de Garmin qui est bloquée si tu as un pare-feu regarde si l'application Garmin Express est autorisée à accéder à internet, ou alors se sont les serveurs de Garmin qui ont un problème ponctuel.

11
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60526 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 1 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2019

Bonjour,
mon pare-feu est inactivé et jusqu'a présent je téléchargeais sans problème mes courses.
J'ai bien pensé à un problème chez Garmin, mais n'ai trouvé aucune annonce de réseau en maintenance ou autre.
A voir...
Merci quand meme.
Fred
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 1 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2019
5 >
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 1 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2019

Bonjour / Bonsoir Fred,
Ton mac est-il à l'heure et a la bonne date/année ?
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 1 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2019

Oui oui.
Bonjour
Même problème pour moi, j'ai du supprimer la montre de Garmin Express, puis la réinstaller.
Problème résolu. Je peux de nouveau synchroniser mes sorties Vélo.
Sportivement.
Bonjour,
j'ai exactement le même problème!? As tu trouver une solution ?
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 7 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2019

Je suis sur MAC donc on a peut être une disposition différente...

>
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 7 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2019

hello, idem sur mac. Mais je suis bloqué au niveau de la page d'accueil ..je n'ai pas accès à outil et contenu. Lorsque je complète mon adresse mail, l'appplication tourne et ne réponds plus.

Je suis donc bloqué au choix des mes appareils et je ne trouve pas le moyen d'aller au niveau de la page d'accueil de garmin express ... si tu as encore une idée ..je suis preneur!

merci
alléluja ça marche !! merci!! click droit sur l'icône de l'appareil-->supprimer d'express ! niquel! merci
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 7 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2019

Haaaaaaaaa !!!! :-)
moi , ca ne marche pas