Connexion sur Garmin Express impossible

Résolu
fredgrs83 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Bike25 -
Bonjour,

Sur le programme Garmin express, lorsque je clic sur l'icon de ma montre GPS pour effectuer une synchronisation, une fenêtre s'ouvre "nouvelle identification requise", avec une cellule pour l'adresse email et une pour le mot de passe.


Une fois remplis, et OK, la roue tourne un moment puis une seconde fenêtre surgie "un problème est survenu lors de la connexion aux serveurs Garmin".


Je peux réessayer autant de fois, même fenêtre.

J'ai jeté et re-téléchargé plusieurs fois l'application, rien n'y fait.

Mon Mac est a jour de ses applications et Garmin est la dernière version.

Merci pour tout conseil.

Fred


Configuration: Macintosh / Safari 12.0.3
A voir également:
  • Problème synchronisation garmin express
  • Garmin express ne se lance pas - Meilleures réponses
  • Probleme serveur garmin express - Meilleures réponses
  • Nero express - Télécharger - Gravure
  • Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
  • Photo express - Télécharger - Retouche d'image
  • Express burn - Télécharger - Gravure
  • Devis facture express - Télécharger - Comptabilité & Facturation

3 réponses

bazfile Messages postés 60843 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 825
 
Bonjour,
C'est la connexion aux serveurs de Garmin qui est bloquée si tu as un pare-feu regarde si l'application Garmin Express est autorisée à accéder à internet, ou alors se sont les serveurs de Garmin qui ont un problème ponctuel.

16
fredgrs83 Messages postés 3 Statut Membre 1
 
Bonjour,
mon pare-feu est inactivé et jusqu'a présent je téléchargeais sans problème mes courses.
J'ai bien pensé à un problème chez Garmin, mais n'ai trouvé aucune annonce de réseau en maintenance ou autre.
A voir...
Merci quand meme.
Fred
1
MacGyver_ Messages postés 5 Statut Membre 7 > fredgrs83 Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonjour / Bonsoir Fred,
Ton mac est-il à l'heure et a la bonne date/année ?
1
Bike25 > MacGyver_ Messages postés 5 Statut Membre
 

Merci MacGyver !

Même problème et mon PC n'est pas à la bonne date/heure...

0
fredgrs83 Messages postés 3 Statut Membre 1
 
Oui oui.
0