Connexion sur Garmin Express impossible
Résolu
fredgrs83
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Bike25 -
Bike25 -
Bonjour,
Sur le programme Garmin express, lorsque je clic sur l'icon de ma montre GPS pour effectuer une synchronisation, une fenêtre s'ouvre "nouvelle identification requise", avec une cellule pour l'adresse email et une pour le mot de passe.

Une fois remplis, et OK, la roue tourne un moment puis une seconde fenêtre surgie "un problème est survenu lors de la connexion aux serveurs Garmin".
Je peux réessayer autant de fois, même fenêtre.
J'ai jeté et re-téléchargé plusieurs fois l'application, rien n'y fait.
Mon Mac est a jour de ses applications et Garmin est la dernière version.
Merci pour tout conseil.
Fred
Sur le programme Garmin express, lorsque je clic sur l'icon de ma montre GPS pour effectuer une synchronisation, une fenêtre s'ouvre "nouvelle identification requise", avec une cellule pour l'adresse email et une pour le mot de passe.

Une fois remplis, et OK, la roue tourne un moment puis une seconde fenêtre surgie "un problème est survenu lors de la connexion aux serveurs Garmin".

Je peux réessayer autant de fois, même fenêtre.
J'ai jeté et re-téléchargé plusieurs fois l'application, rien n'y fait.
Mon Mac est a jour de ses applications et Garmin est la dernière version.
Merci pour tout conseil.
Fred
Configuration: Macintosh / Safari 12.0.3
A voir également:
- Problème synchronisation garmin express
- Garmin express ne se lance pas - Meilleures réponses
- Probleme serveur garmin express - Meilleures réponses
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Devis facture express - Télécharger - Comptabilité & Facturation
mon pare-feu est inactivé et jusqu'a présent je téléchargeais sans problème mes courses.
J'ai bien pensé à un problème chez Garmin, mais n'ai trouvé aucune annonce de réseau en maintenance ou autre.
A voir...
Merci quand meme.
Fred
Ton mac est-il à l'heure et a la bonne date/année ?
Merci MacGyver !
Même problème et mon PC n'est pas à la bonne date/heure...