Probleme gravure adobe premiere pro help!

Fermé
pipu Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2007 - 15 sept. 2007 à 17:44
 blitz1987 - 3 déc. 2007 à 20:29
Bonjour !

J’ai besoin de votre aide car je désespère…
Je travaille sur adobe premiere pro (enfin j’essaie…). J’ai réalisé un montage de 22mn, que j’essaie ensuite d’exporter directement sur DVD.
Marche suivie :
- projet ouvert en standard NTSC 48khz (j’ai eu la mauvaise idée d’acheter une caméra aux USA, donc je fais tout en ntsc. Mon lecteur DVD lit les deux formats, enfin, j’espère…)
- je réalise mon montage
- je choisis pour exporter le format NTSC high quality 7mb 1 pass (quelque chose comme cela), je lance la gravure.
Problème : plus rien n’avance depuis au moins 2 heures, j’ai constamment l'image avec le "transcording process" qui me dit où il en est dans l'encodage et la gravure, mais après 3 "barres", plus rien ne bouge, tout est bloqué. Le "overall progress" n'a pas bougé depuis bientôt 3 heures!

Quoi faire ? où est le problème ? Se peut-il qu’il s’agisse d’un problème de puissance de l’ordi, d’un manque de place sur le disque dur ?
Lorsque je fais un montage « test » de 2mn, il n’y a pas de problèmes, ça marche.

HELP HELP HELP, j’ai déjà essayé 3-4 fois et je n’en peux plus !
Merci mille fois à qui pourra bien m’aider…
PS : si je clique pour annuler l’enregistrement, tout reste bloqué aussi.
A voir également:

1 réponse

Bonjour, je te conseil d exporter tout dabor la video sur ton disque dur (fichier, exporter, sequence,).
Apres utilise un logiciel commen encor dvd afin de realiser ton dvd.

Bonjour, je viens de creer mon site sur les montages video. Plus particulièrement sur les logiciel adobe, donc premiere pro, photoshop, encore dvd et after effetcs. Il y a deux tuto video dessus actuellement. Je conte en mettre regulièrement. Il y a egalement un forum, il n y a pas encore de sujet mais j espere que cela va changer.

https://blitzproduction.kanak.fr/forum

ps: je cherche quelques personnes passionés de montage video comme moi pour m aider dans la création de ce site.

Cordialament
0