Problème lecture video (dailymotion)
jailapaix
Messages postés
2467
Statut
Contributeur
-
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
Bonjour à toutes et tous
J'ai des saccades dans les video sur n'importe quel site.
Exemple: si je veux voir une video sur dailymotion, la mise en mémoire se fait normalement mais même avec toute la video en mémoire, elle saccade toute les deux secondes ! Pas très amusant... Une idée ?
Peut-on choisir avec quel programmes sera lue la video ?
Merci à toutes et tous.. !
J'ai des saccades dans les video sur n'importe quel site.
Exemple: si je veux voir une video sur dailymotion, la mise en mémoire se fait normalement mais même avec toute la video en mémoire, elle saccade toute les deux secondes ! Pas très amusant... Une idée ?
Peut-on choisir avec quel programmes sera lue la video ?
Merci à toutes et tous.. !
A voir également:
- Problème lecture video (dailymotion)
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lecture video - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
5 réponses
j'ai du trouver seul...
bon, eh bien pour ceux qui aurait le même problème. ( pour moi ça a marché )
j'ai simplement désinstallé le plug in flash player dans installer/supprimer des programmes du panneau de configuration.
Merci pour rien et à personne !
bon, eh bien pour ceux qui aurait le même problème. ( pour moi ça a marché )
j'ai simplement désinstallé le plug in flash player dans installer/supprimer des programmes du panneau de configuration.
Merci pour rien et à personne !
Salut!
J'ai le même problème et la désinstallation du Plugin Flash player n'a pas résolu le problème. Je me demande ce qui va arriver si je désinstallae Flash Player entier?
J'ai le même problème et la désinstallation du Plugin Flash player n'a pas résolu le problème. Je me demande ce qui va arriver si je désinstallae Flash Player entier?
Voilà, c'est un peu arbitraire; parfois ça lit la vidéo normalement, parfois faut installer flash player et parfois faut installer Shocwave player. Installez les 2 ! et dites à Windows d'ajuster pour un meilleur affichage dans propriétés du Système que vous trouverez dans panneau de configuration de votre machine!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question