Problème lecture video (dailymotion)
jailapaix
Messages postés
2467
Statut
Contributeur
-
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
Bonjour à toutes et tous
J'ai des saccades dans les video sur n'importe quel site.
Exemple: si je veux voir une video sur dailymotion, la mise en mémoire se fait normalement mais même avec toute la video en mémoire, elle saccade toute les deux secondes ! Pas très amusant... Une idée ?
Peut-on choisir avec quel programmes sera lue la video ?
Merci à toutes et tous.. !
J'ai des saccades dans les video sur n'importe quel site.
Exemple: si je veux voir une video sur dailymotion, la mise en mémoire se fait normalement mais même avec toute la video en mémoire, elle saccade toute les deux secondes ! Pas très amusant... Une idée ?
Peut-on choisir avec quel programmes sera lue la video ?
Merci à toutes et tous.. !
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
5 réponses
-
-
j'ai du trouver seul...
bon, eh bien pour ceux qui aurait le même problème. ( pour moi ça a marché )
j'ai simplement désinstallé le plug in flash player dans installer/supprimer des programmes du panneau de configuration.
Merci pour rien et à personne ! -
Salut!
J'ai le même problème et la désinstallation du Plugin Flash player n'a pas résolu le problème. Je me demande ce qui va arriver si je désinstallae Flash Player entier? -
Voilà, c'est un peu arbitraire; parfois ça lit la vidéo normalement, parfois faut installer flash player et parfois faut installer Shocwave player. Installez les 2 ! et dites à Windows d'ajuster pour un meilleur affichage dans propriétés du Système que vous trouverez dans panneau de configuration de votre machine!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Il y a des sujets, comme ça, qui restent dans l'anonymat !
Bonne année pleines de vidéos qui se lisent sans faire ch... ! lol
; )