BlackBerry bloqué sur Uncaught exception
Résolu
gyouinou
-
halyanna -
halyanna -
Bonjour à tous,
Mon BlackBerry 8800 s'est planté lors de la modification de mon carnet d'adresses et depuis il m'affiche le message suivant:
"Uncaught exception: java.lang.ClassCastException" suivi du bouton OK.
Ce message reste en permanence même si je valide ou que j'éteins, enlève la batterie et rallume le tout.
Le gros problème c'est que je ne peux plus rien faire, tout est bloqué sur ce message. Je ne peux même plus recevoir des appels !
Si vous avez une solution, n'hésitez pas à me la communiquer car, pour le moment, j'ai rien trouvé sur le site de BlackBerry.
Merci d'avance de toutes vos bonnes idées.
Mon BlackBerry 8800 s'est planté lors de la modification de mon carnet d'adresses et depuis il m'affiche le message suivant:
"Uncaught exception: java.lang.ClassCastException" suivi du bouton OK.
Ce message reste en permanence même si je valide ou que j'éteins, enlève la batterie et rallume le tout.
Le gros problème c'est que je ne peux plus rien faire, tout est bloqué sur ce message. Je ne peux même plus recevoir des appels !
Si vous avez une solution, n'hésitez pas à me la communiquer car, pour le moment, j'ai rien trouvé sur le site de BlackBerry.
Merci d'avance de toutes vos bonnes idées.
A voir également:
- BlackBerry bloqué sur Uncaught exception
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- A java exception has occurred - Forum Minecraft
- Une exception non gérée s'est produite dans votre application - Forum Word
- Erreur d'application : une exception côté client s'est produite (consultez la console du navigateur pour plus d'informations). - Forum Google Chrome
- Erreur d'application - Windows 11
24 réponses
Bonjour,
J'ai reçu un Blackberry 8100 des USA. Le probleme c'est que je suis en Mauritanie et mon telephone n'accepte pas ma carte SIM.
Et donc je ne peu pas utiliser mon blackberry pour effectuer ou recevoir de appels.
Sur l'ecran apparait :" insert SIM card"
Merci
Cordialement
J'ai reçu un Blackberry 8100 des USA. Le probleme c'est que je suis en Mauritanie et mon telephone n'accepte pas ma carte SIM.
Et donc je ne peu pas utiliser mon blackberry pour effectuer ou recevoir de appels.
Sur l'ecran apparait :" insert SIM card"
Merci
Cordialement
Saluut.. bon moi mon problème c'est ke kan j'écoute de la musique et que mon téléphone se vérouille (automatiquement), dès que je le déverouille pour faire quoi que ce soit le lecteur s'arrète aussitôt et les sons se perdent.
Il faut que j'attende 3 secondes pour que la liste de tous les sons réapparaisse. Je crois que mon téléphone a un virus! En plus quand j'ajoute des fichiers multimédia ils se transforme en fichiers .rem
Aidez moi j'y comprends nada nada nada!! Merci d'avance
Il faut que j'attende 3 secondes pour que la liste de tous les sons réapparaisse. Je crois que mon téléphone a un virus! En plus quand j'ajoute des fichiers multimédia ils se transforme en fichiers .rem
Aidez moi j'y comprends nada nada nada!! Merci d'avance
Cordialement
Issouf kabo
Dakar/ Senegal
j'aimerai un contact.
je réside à >Dakar et j'ai un problème avec mon blackberry