BlackBerry bloqué sur Uncaught exception

Résolu/Fermé
gyouinou - 15 sept. 2007 à 15:36
 halyanna - 23 sept. 2015 à 13:07
Bonjour à tous,

Mon BlackBerry 8800 s'est planté lors de la modification de mon carnet d'adresses et depuis il m'affiche le message suivant:
"Uncaught exception: java.lang.ClassCastException" suivi du bouton OK.
Ce message reste en permanence même si je valide ou que j'éteins, enlève la batterie et rallume le tout.
Le gros problème c'est que je ne peux plus rien faire, tout est bloqué sur ce message. Je ne peux même plus recevoir des appels !

Si vous avez une solution, n'hésitez pas à me la communiquer car, pour le moment, j'ai rien trouvé sur le site de BlackBerry.
Merci d'avance de toutes vos bonnes idées.

24 réponses

Bonjour,

J'ai reçu un Blackberry 8100 des USA. Le probleme c'est que je suis en Mauritanie et mon telephone n'accepte pas ma carte SIM.
Et donc je ne peu pas utiliser mon blackberry pour effectuer ou recevoir de appels.
Sur l'ecran apparait :" insert SIM card"

Merci

Cordialement
-1
il te debloquer to blackberry pour cela il te faut le code operateur. Si c'est pas possible chez vous je peux te le faire a dakar.

Cordialement
Issouf kabo
Dakar/ Senegal
0
elhadj > 22gsm
22 août 2008 à 20:49
bjr
j'aimerai un contact.
je réside à >Dakar et j'ai un problème avec mon blackberry
0
22gsm > elhadj
23 août 2008 à 01:06
776562929 envoie moi un texto si je suis difficie a joindre je te rappellerai
0
Saluut.. bon moi mon problème c'est ke kan j'écoute de la musique et que mon téléphone se vérouille (automatiquement), dès que je le déverouille pour faire quoi que ce soit le lecteur s'arrète aussitôt et les sons se perdent.
Il faut que j'attende 3 secondes pour que la liste de tous les sons réapparaisse. Je crois que mon téléphone a un virus! En plus quand j'ajoute des fichiers multimédia ils se transforme en fichiers .rem

Aidez moi j'y comprends nada nada nada!! Merci d'avance
-1
Bonjour,

Il suffit de redémarrer son telephone sans la carte sim et d'éffacer les derniers email/ message reçu. Ensuite redémarrer le téléphone avec la carte sim et ça devrait fonctionner.

Cordialement.
-1
cirinewe Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013
12 mai 2013 à 14:12
tu dois faire une mise a jour sur destop manager
-1