BlackBerry bloqué sur Uncaught exception
Résolu/Fermé
A voir également:
- BlackBerry bloqué sur Uncaught exception
- Une exception non gérée s'est produite dans votre application - Forum Word
- Erreur d'application : une exception côté client s'est produite (voir la console du navigateur pour plus d'informations) . - Forum Google Chrome
- An exception occurred in the driver: could not find driver - Forum PHP
- L'exception exception logicielle inconnue 0xe0000008 ✓ - Forum Windows 10
- A java exception has occurred ✓ - Forum Minecraft
24 réponses
Bonjour,
J'ai reçu un Blackberry 8100 des USA. Le probleme c'est que je suis en Mauritanie et mon telephone n'accepte pas ma carte SIM.
Et donc je ne peu pas utiliser mon blackberry pour effectuer ou recevoir de appels.
Sur l'ecran apparait :" insert SIM card"
Merci
Cordialement
J'ai reçu un Blackberry 8100 des USA. Le probleme c'est que je suis en Mauritanie et mon telephone n'accepte pas ma carte SIM.
Et donc je ne peu pas utiliser mon blackberry pour effectuer ou recevoir de appels.
Sur l'ecran apparait :" insert SIM card"
Merci
Cordialement
Saluut.. bon moi mon problème c'est ke kan j'écoute de la musique et que mon téléphone se vérouille (automatiquement), dès que je le déverouille pour faire quoi que ce soit le lecteur s'arrète aussitôt et les sons se perdent.
Il faut que j'attende 3 secondes pour que la liste de tous les sons réapparaisse. Je crois que mon téléphone a un virus! En plus quand j'ajoute des fichiers multimédia ils se transforme en fichiers .rem
Aidez moi j'y comprends nada nada nada!! Merci d'avance
Il faut que j'attende 3 secondes pour que la liste de tous les sons réapparaisse. Je crois que mon téléphone a un virus! En plus quand j'ajoute des fichiers multimédia ils se transforme en fichiers .rem
Aidez moi j'y comprends nada nada nada!! Merci d'avance
Bonjour,
Il suffit de redémarrer son telephone sans la carte sim et d'éffacer les derniers email/ message reçu. Ensuite redémarrer le téléphone avec la carte sim et ça devrait fonctionner.
Cordialement.
Il suffit de redémarrer son telephone sans la carte sim et d'éffacer les derniers email/ message reçu. Ensuite redémarrer le téléphone avec la carte sim et ça devrait fonctionner.
Cordialement.
cirinewe
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2013
12 mai 2013 à 14:12
12 mai 2013 à 14:12
tu dois faire une mise a jour sur destop manager
20 mars 2008 à 01:18