Arnaque COSMOSPACE

Résolu/Fermé
Sandy140522 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2021 - 9 nov. 2020 à 14:17
bazfile Messages postés 56219 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 octobre 2024 - 5 févr. 2021 à 14:49
Bonjour, Etant victime de ce site d'escrocs de COSMOSPACE, je souhaite porter plainte et empêcher les quelques victimes potentielles qui liront nos messages.
Nous pouvons aussi agir au niveau des journalistes d'émissions de télévision dont la chaine NRJ 12 qui a diffus une enquête "DANS LES SECRETS...dont ceux de la voyance où j'ai pu reconnaître le site de COSMOSPACE
dans le journal NICE MATIN qui a déjà publié un article que l'on trouve sur le site de l'INAD sur lequel il y a également des pages de plaintes de clients comme d'anciens voyants et secrétaires. J'ai envoyé un mp sur leur FACEBOOK.
Pour les victimes de ce site d'escroc, on peut mettre ses appréciations sous chaque voyant consulté...si on s'y met en nombre, nous aurons peut-être gain de cause et il faut demander le remboursement ainsi que des dommages et intérêts en plus de les empêcher de continuer à nuire et ruiner les clients. A nous toutes et toutes qui avons été escroqués, l'union fait la force.
Je recommande aussi l'INAD qui recense d'innombrables plaintes, tant des clients que d'anciens voyants et secrétaires.
A toutes et tous victimes d'escroqueries en bande organisée, bonne chance et merci pour ce site.
J'espère que nous pourrons collaborer en partageant nos expériences.

4 réponses

Bonjour,
Pour toute personne intéressée, je partage mon expérience avec TÉLÉMAQUE - COSMOPLACE.
Grand manque de transparence de la part de cette entreprise qui a refusé de publier mon avis sur leur site internet pour raison nébuleuse. Lorsque que j'ai fait part de mon désaccord au service à la clientèle, Magali, plutôt arrogante et bornée, m'a fait passer pour une personne nombriliste et m'a également dit que j'ai un niveau de compréhension bas, ce que je trouve très irrespectueux de sa part. Au lieu de comprendre mon point de vu, a seulement victimisé cette voyante en question et a fait en sorte de me culpabiliser en essayant de me faire passer pour la méchante et se retirer tout le blâme. Et en plus, elle prétend que 20 minutes est suffisant pour une consultation de voyance. Lorsque je lui ai demandé ''est ce que vous êtes dans la tête des consultants, connaissez leurs angoisses, leurs doutes, leurs questions pour juger si 20 minutes est suffisant?'' N'a pas même pas répondu à cette question (probablement parce qu'elle était à court d'arguments), ni à aucune autre d'ailleurs, prétextant qu'elle ne pouvait plus m'aider parce que j'ai un niveau de compréhension trop bas...vraiment effronté de sa part !!!! La voyante en question se prénomme Carole, qui, en milieu d'une conversation sur le tchat, a quitté sans même me prévenir ce que je trouve impoli, mal élevé et un grand manque de professionnalisme de sa part. Pour moi, c'est la même chose que de se faire raccrocher la ligne au nez en plein milieu d'une conversation téléphonique, chose que j'ai essayé de faire comprendre à Madame Magali mais trop borné pour comprendre parce qu'elle pense être la mieux placé pour savoir ce qui est dans la tête de la consultante !! Je suis maitre de mes consultations et se sont les consultants eux-mêmes ET QUE LES CONSULTANTS qui sont les mieux placer pour définir les voyants. CERTAINEMENT PAS MADAME MAGALI. Et elle dit que c'est moi qui a un bas niveau d'incompréhension ????! Elle ne s'est pas vu ???!Elle me traite de nombriliste alors qu'elle a utilisé des termes du genre ''''Ce qui a en MA POSSESSION, le problème devient alors LE MIEN, avec tous les éléments en MA possession, ÇA SERA MOI qui aurait cette finalité...''ET C'EST MOI LA NOMBRILISTE ??? Et par le fait même, les voyantes ont tendance à ne pas répondre à toutes les questions qu'on leur pose ou très vaguement ce que je déteste car ça nous fait perdre des crédits inutilement qui sont déjà assez dispendieux en soit. Comme la voyante, Candice, me demande simplement après ma question ''je dois faire un tirage pour répondre ok?''...euh... sérieux ? Vous pensez vraiment que je vais gaspiller un crédit pour répondre un simple ''ok'' à votre question ??? Faites simplement le tirage en distribuant vos cartes, pas besoin de demander un ''ok'' pour ça !!!Quelle conne, franchement! Et il y en une autre aussi avec qui j'ai été mal desservi, Clarisse, qui n'a pas du tout répondu à ma question donc j'ai mis fin tout de suite à cette voyance pour éviter de gaspiller ENCORE mes crédits inutilement. Malgré tout, il y a quand même deux voyantes qui m'ont impressionné mais À COURT TERME SEULEMENT car tant que les prédictions ne se réalisent pas, je ne pourrai pas évaluer ces voyantes adéquatement donc j'attends quelques semaines pour voir et si les prédictions se réalisent. Magali, pensait vraiment réussir à me faire fermer mon clapet avec ses maigres 10 crédits gratuits débités dans mon compte ????!MDR. Service à la clientèle vraiment POURRI DE LA PART DE MAGALI. Cordialement.
4
Xileh Messages postés 19147 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 6 349
5 févr. 2021 à 05:30
Bonjour à toi aussi....

Il n'était pas nécessaire de multiplier le même post sur différents topics...

Néanmoins, je laisse celui-ci... bien que je doute que quiconque le lise... vu sa mise en page tout à fait indigeste....

Après, plus généralement... les voyant(es) extra-lucides, ne le sont pas tant que cela, vu qu'elles ne semblent pas pouvoir prédire à leurs clients qu'il vont se faire plumer......................
1
Farrah > Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024
5 févr. 2021 à 13:26
Oui oui ,texte indigeste bla bla bla pas besoin de le répéter 10 000 fois, J'AI COMPRIS .
Il ne s'agit pas dans mon cas de simplement une arnaque, il s'agit également d'un manque de transparence et d'un mauvais service à la clientèle de la part de cette entreprise.
Je ne raconte pas ma vie, je ne fais que partager mon expérience et j'ai le droit de le faire.
Je ne vais certainement pas me retenir et me gêner pour partager mes états d'âme.
2