Processus serveur DCOM [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2014
-
Messages postés
862
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2011
-
Bonjour,

Au démarrage , j'ai le message suivant :

" Windows doit maintenant rédémarrer car le service lanceur de processus serveur DCOM s'est terminé de façon inattendue"
un décompte se fait puis mon système redémarre

Quoi faire ?

Merci
@+
Kel
A voir également:

8 réponses

Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2014
11
J'ai utilisé Ccleaner, ad aware et spybot ; apparement je n'ai plus le message !!?
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

Apparemment j'ai le même problème que vous, j'ai désactivé le processus serveur DCOM comme ça l'ordi ne redémarre plus systématiquement mais je ne peux plus faire de copier/coller, avez vous mis le nom sur votre virus ?
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2014
11
Personne n'a pas une petite idée d'une solution ....
j'ai bossé 3jours dessus je me suis rendu fou finalement j'ai téléchargé avg anti rootkit gratuit qui me les as supprimés je n'ai plus eu de problème dcom s'est terminé ...etc pareil pour plug and play et j'ai fini avec '' combo fix'' gratuit aussi qui a fini le travail.depuis mon ordi ronronne. Parcontre attention!! quand on utilise combo fix ultra important fermer toutes les fenetres application en cours desactiver antis virus et pare feu et ne toucher a rien pendant qu'il travail il fait tout automatiquement il suffit que vous mettiez ''oui'' quand il vous le demande et que vous restiez connecté a internet (sans ouvrir de fenetre bien sur) combo fix sera fini quand il vous affichera son rapport et encore une fois soyez patient et ne touchez a rien pendant qu'il travail voila j'espere que ca vous sera utile.
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2014
11
J'ai tjs ce message ;

Il arrive tout de même à ne pas s'afficher au 2 ou 3 ème redémarrage

j'espère ne pas avoir à reformater

tjs preneur d'une solution
merci d'avance
Messages postés
862
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2011
106
Bonjour,

J'ai le même problème sous Windows 7 et ce à chaque redémarrage. J'ai réussi à annuler le redémarrage à l'aide de la commande shutdown -a mais je suis toujours à la recherche d'un solution définitive.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur! Merci.
malwarebytes le reconnait virus lié au rootkit démarrer en mode sans echec
important se déconnecter d'internet avant
Messages postés
862
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2011
106
Bon de mon côté je me suis aussi cassé les dents sur le problème, mais vu que mon système a déjà été vérolé une ou deux fois et que j'avais encore quelques comportement suspect (type accès automatique vers des pages web quand je surfais) j'ai préféré formater...
J'étais passé à CCleaner, Spybot, Ad-aware, MS Essentials, Avast!.... qui m'avaient déjà retiré quelques parasites sans régler le problème.