Un cable réseau n'est pas branché correctement ou est endommagé

Fermé
Fantasysubstance Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 19 nov. 2018 à 17:11
 mjf18 - 19 nov. 2018 à 18:14
Bonjour, hier j'etais sur mon ordinateur portable msi que j'ai acheté il ya 4-5 mois comme d'habitude je jouais a mon jeux video et soudainement le bug et perte de connexion internet ca me fait une icone rouge avec un X en bas sur l'icone d'internet, je regarde et ca m'affiche ceci " carte interl(r) wireless rencontre des problèmes code 10" bon du coup je regarde si jai pas desactiver par accident ou si le mode avion n'est pas activer non tout est bon, je desinstalle et reinstalle , tjrs rien ensuite je fait quelques reset dans invite de commande tjrs rien, du coup je me dit jvais le réinitialiser et tjrs rien. Ce matin donc j'ai réessayé desinstaller et réinstaller le pilote et redémarrer l'ordi maintenant je vois les options quel wifi choisir et les reseau disponnible mais impossible de se connecter jai maintenant ce message " un cable reseau n'est pas brancher correctement ou est endommagé" et bien sur l'internet fonctionne sur tout mes autres appareil... Je sais plus quoi faire merci de m'eclaireer



Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse

salut
acheté il y a quelque mois alors garantie autant en profité
0