COSMOSPACE arnaque voyance ?
Résolu/FerméNiNak -
Bonjour à tous,
J'ai été victime d'une arnaque à la voyance de la part de la société cosmospace. Dans les trois mois précédents, ils m'ont prélevé 2500 euros sur mon compte en banque. Ils ont abusé de ma confiance pour me soustraire un forfait à 500 euros, et chaque mois, ils me prélèvent 240 euros par mois. Puis-je savoir les conditions pour rétracter mon forfait ? Comment faire pour que Cosmospace ne me soustrait pas de l'argent sur mon compte ?
- Cosmospace avis
- Ne pas payer cosmospace - Meilleures réponses
- Avis cosmospace - Meilleures réponses
- Ne pas payer cosmospace - Forum Consommation & Internet
- Porter plainte contre COSMO SPACE - Forum Consommation & Internet
- Arnaquée par cosmospace ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Arnaque a cosmospace, sous emprise - Forum Consommation & Internet
- Cosmospace site de voyance - Forum Vos droits sur internet
80 réponses
Pour porter plainte sous on ne sait quel prétexte il faudrait que la Mégère-Madame Irma-malade de la boule puisse prouver que c'est bien avec TOI qu'il y a eu un Contrat..
Menaces bidon.. Laisser braire! Et bien sûr tu ne te souviens pas avoir jamais causé avec une sorcière.. Ne pas paniquer en cas de nouvelles menaces, tu n'as parlé acvec personne!! Compris??
Rappel: faire appel à la voyance sur le Net est le plus sûr moyen de se faire déplumer (Sans RIEN apprendre..)... ARNAQUE à 100%..
A+
Un appel supposé enregistré ne constitue absolument pas une preuve!! Les blablas sur le SSD enregistreur ne peuvent être liés à personne..
En plus si enregistrement il y a il est TRES probable (99.999%) que le système l'ayant réalisé ne soit absolument pas certifié..
Tu n'as pas causé à la Madame Irma.. Est ce clair??
Et ne leur parle pas, tu te ferais enfumer.. Envois les voir chez Belzébuth..
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai consulté la veille d'un RDV de travail pour prevoir de quoi il s'agit. J'ai eu un voyant qui m'a dit il ne faut pas s'inquiéter c une réunion normale. Au final, j'étais licencié lors de cette reunion ... C des mythos
Vous êtes marrants, tous: personne ne vous a forcé à vous inscrire chez les gourous, mais vous ne voulez pas en supporter les conséquences.
On reste dans la divination à vouloir prédire s'ils poursuivront ou pas.
Je ne connais pas cette société, si le contrat est mal formé, on parle évidemment d'autre chose.
Mais s'il est régulier et qu'elle est bien à même de démontrer que ses prestations (qui n'ont pas obligation de résultat) ont été servies et qu'elle a non pas un, mais presque certainement un grand nombre de clients qui lui doivent 2000€, vous ne chercheriez pas à récupérer cet argent, à sa place?
Il convient de rappeler que les sociétés ont souvent des avocats au forfait voire salariés, et que de toute façon elles ne font qu'avancer les frais de procédure puisqu'elles ne manqueront pas, si elles ont gain de cause, d'obtenir que la partie qui succombe (vous) supporte ces dépens.
Cordialement
Bonjour , vous avez consulté qui en voyant ?
Je me sens tellement mal j'ai l'impression qu'on m'a rencontré bcp de bla-bla ...j'ai eu plusieurs personne tout les personne m'ont dis la même les choses se sont jamais réalisé .
J'ai besoin d'être entouré actuellement , besoin de réponse
ils ont les coordonnées bancaires donc ils se servent sans l'avis du titulaire du compte. seule solution changer de carte. ils ont essayé sur un compte qui était ferme à eux donc ils ont essayé sur un autre compte non solvable; ils abusent des gens qui ont des problémes, une honte
Bonjour,
Ce business est tellement partout et ils gagnent de l'argent facilement.
Il n'y a plus de justice nulle part dans ce monde.
Il ne faut jamais croire ni se raccrocher à de telles ignominies venant de personnes malfaisantes.
Pas à Paris mais bien au chaud sur la Côte:
https://www.societe.com/societe/cosmospace-403798911.html
Chiffre d'Affaire 2019: 31 Millions et qq... Merci qui?
Rappel: La Voyance sur le NET n'est qu'une ARNAQUE à 100%..
Le message est très difficile à faire passer.. Comment croire à de telles c.. ??
Vous avez totalement raison, les messages que vous recevez sont automatisés
C'est leur société de web "TÉLÉMAQUE que je connais très très bien qui vous les envoie.
Pour avoir travaillé en tant que médium, je suis en procédure contre eux
A savoir les messages que vous recevez sont totalement faux, envoyé par le service webmarketing (TÉLÉMAQUE ) dont je connais les 3/4 des employés sur la plateforme de Sophia Antipolis (06) de plus envoyés à l'insu des médiums, car moi-même, je n'ai jamais contacté par mails ou sms des clients mais hélas, les clients me rappelaient en me demandant qui avait-il de si urgent? Il bafoue ce don. Abusent de la crédulité des clients, comme les salariés d'où les nombreux procès des deux parts.
Concernant les voyants j'ose dire 10% sont réellement de vrais médiums.
Les pseudos médiums reçoivent des formations pour apprendre a faire durer les conversations de plus de 10mn pour mieux facturer, formations que j'ai refusé catégoriquement et qui m'est d'ailleurs reproché dans les témoignages qu'ils ont fournis au tribunal. je suis médium et magnétiseuses depuis des générations, je ne pense pas que l'on m'ai offert ce don pour mentir aux personnes qui me consultent.
Je dois une très grosse somme d'argent à Cosmospace et ils veulent me mettre e' demeure car je ne peux pas les rembourser... À cause d'eux j'en ai bloqué ma carte... Je suis dans une merde financière énorme... Ils ont abusé de ma faiblesse quand j'étais au plus mal...
Est ce que si je les paye pas je risque quelque chose avec la justice ?? Merci pour vos réponses
Fais toi assister par une Asso de Consommateurs.. On se demande comment cette gargote de non-voyants pourrait prouver le fondement de leur extravagante exigence..
Et par pitié grave dans ta matière grise cette devise: La Voyance sur le Net n'est qu'une ARNAQUE à 100%..
Pour l'instant la Mégère-Voyante à la petite semaine ne fait qu'éructer des menaces..
A+
Il existe des associations de défense contre ce genre de pratiques frauduleuses et notamment l'INAD :
https://inad.info/blog/
https://www.bfmtv.com/police-justice/action-voyance-une-plateforme-pour-denoncer-les-escroqueries-des-voyants_AN-201504140089.html
Ne pas hésiter à les contacter et à déposer plainte contre ceux qui vous ont abusé.
Merci bcp
Merci bcp
laissez moi vos coordonnées que je puisse vous joindre.
attention seule la messagerie privée est acceptée sur CCM https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/
Tous messages comprenant une adresse mail perso ou téléphone perso seront supprimés.
@ vir1oui inutile de poser sans arrêt la même question.
EST-CE QUE ILS ONT LE DROIT DE FAIRE SE QU'ILS ONT DITS? MERCI DE ME RÉPONDRE RAPIDEMENT
Quelles sont les preuves que tu as bénéficié d'une prestation de haut niveau?
Que dalle.. Rien de recevable...
Mouarff.. Aller en Justice sans preuves et pour 150 misérables Zorros, c'est ridicule.. Laisse braire le Fakir de pacotille Mr Mike-Mac Irma..
De toute façon tu n'as pas le pognon..
Surtout ne réponds plus!! SILENCE absolu.. Leur business repose sur les menaces creuses..
Et à l'avenir ne t'aventure pas sur ces bazars de voyance sur le Net: ARNAQUE assurée..
A+