COSMOSPACE arnaque voyance ?
Résolu/FerméNiNak -
Bonjour à tous,
J'ai été victime d'une arnaque à la voyance de la part de la société cosmospace. Dans les trois mois précédents, ils m'ont prélevé 2500 euros sur mon compte en banque. Ils ont abusé de ma confiance pour me soustraire un forfait à 500 euros, et chaque mois, ils me prélèvent 240 euros par mois. Puis-je savoir les conditions pour rétracter mon forfait ? Comment faire pour que Cosmospace ne me soustrait pas de l'argent sur mon compte ?
- Cosmospace avis
- Ne pas payer cosmospace - Meilleures réponses
- Avis cosmospace - Meilleures réponses
- Ne pas payer cosmospace - Forum Consommation & Internet
- Porter plainte contre COSMO SPACE - Forum Consommation & Internet
- Arnaquée par cosmospace ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Arnaque a cosmospace, sous emprise - Forum Consommation & Internet
- Cosmospace site de voyance - Forum Vos droits sur internet
80 réponses
Je confirme à l'occasion de la nouvelle année 2022 que ce site Cosmospace est un site d'arnaques car ce ne sont pas de vrais voyants, médiums purs. C'est une plateforme avec des intervenants qui sont à l'étranger la plupart et non pas sur Nice (Tunisie ou autres) pratiquant de la voyance de complaisance, formés pour faire plus de la pédagogie, psychologie et non de la vraie voyance pure. Ils essaient de vendre du bonheur à des personnes hélas très fragiles sur le plan mental et affectif depuis X années en les incitant à rappeler pour un autre rdz-vs ou en vous disant que si vous avez fait un dépassement en dehors des 15 euros facturés pour les 10 minutes, de la minute supplémentaire qui est plus ou moins élevée en fonction de l'ancienneté du médium et de ses compétences, ils mettent en place un échéancier. En fait, les gens se ruinent et tout ce qu'ils disent n'est que pur mensonge, dans un but de les rappeler car leurs prédictions ne se révèlent pas exactes, quelque soit le domaine (professionnel, financier, et affectif), sans fondement réel.
Même si la voyance n'est pas une science purement exacte car il y a des imprévus certes mais sachez qu'ils sont en action de justice avec des ex- clients qui en ont fait les frais et sont dans la ruine ce jour.
S'il vous plait, ne faite pas appel à leurs services et surtout ne gaspillez pas votre argent sur ce site.
Privilégiez plutôt selon votre département une voyante pure (éviter les sites internet, les gros cabinets) et regarder les avis sur le net auparavant.
Je vous aurais en tt cas informé de ce site. Maintenant chacun, chacune prend ses responsabilités mais en temps de crise économique où tt augmente, ne laissez surtout pas de l'argent dans des conneries de sites entre nous. Laissez faire le destin et arrivera ce qui arrivera dans votre futur que ce soit professionnel, financier, affectif. Vivez l'instant présent pour votre bien être mental et corporel et utilisez votre argent dans de bonnes actions dans l'instant présent comme dans votre futur car la vie est très dure ce jour sur le plan économique et sanitaire avec inflation. Je n'ai pas besoin de vous le rappeler..
Voila, vous serez bien avertis en tt cas de ce site frauduleux !!
Bon week-end et bonne santé à vous et proches en 2022 et courage crise sanitaire et économique.
Cordfialement.
Nathalie
Bonjour,
ils viennent de me faire la même chose. Ils prélèvent de l’argent comme ça sur le dos des gens. J’ai dû donc faire opposition sur ma carte et remplir un formulaire de fraude afin de me faire rembourser.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBnjrs, faire opposition des prélèvements de votre carte bancaire que vous leur avez communiquer le jrs de votre inscription avc vs coordonnez téléphone numéro de téléphone, adresse, date de naissance. Etc...
Aussi il. Y a une solution radical déclarer à votre banque que vs avez perdu votre carte bancaire et ils vous en feront une toute nouvelle et changer de numéro de téléphone ou bloquer les numéros de chez eux pour les couriers surtout renvoyer les en écrivant sur l'enveloppe n'habite plus à cette adresse et déposer la dns une boîte jaune postale. La poste va leur renvoyer aucun frais de votre par. Pour l adresse mail. Ne pas ouvrir leur e-mail les transférée directement dans les spams et supprimer les directement. Voilà avec tout ceci j espère que vs serez tranquille (Ps) *si vs recevez un recommandé surtout demander au facteur, ou la poste si le facteur vs a laisser un recepicer en votre abs, qui es l'expéditeur si c est eu vs être en droit de refuser de prendre le recommandé. C est verdict vs avez des droits à vs de les mettre en apliquations. Bon courage.
Re:
Petite précision:
Contrairement à ce qui est exposé par Jiu Jitsu une Lettre Recommandée refusée ou non retirée produit quand même ses effets (c.à.d comme si elle avait été reçue et lue). Rares exceptions: par ex. affaires locatives.
Ça ne sert à rien de faire l'autruche. Mais il serait étonnant que cet Excellentissime Site de Divination (si si..) perde du pognon à envoyer des Recommandés.
Conseil: ne pas causer avec les Mémé déjantées prédisant un avenir foireux et inepte.
Voyance sur le Web = ARNAQUE à 100%
A+
Bonjour,
Moi aussi j 'ai été victime de ces escrocs.....!!!
ils m 'ont fait abonner à un forfait pour 400 euros!!!
ils m'ont prelever 270 Euros et je leur doit encore 130 Euros que je ne paierai pas puisque j'ai fait opposition sur ma carte bleue.
Je veux porter plainte pour abus de confiance
Ils profitent des gens faibles!!!!!!!
Bonsoir,
Je suis dans le même cas que vous..
Malheureusement ils font que de m harceler par téléphone pour des factures impayees
Je me suis fait avoir des le début ils profitent de la détresse de la personne.
Ils incitent a prendre des forfaits.
J ai fais opposition de ma carte il y a 1 mois ils allaient continuer a me prélever encore et a finir de payer leur forfais a la con..
Ce sont des gros arnaqueurs.
J ai fais un dossier de contestation de fraude auprès de ma banque. J ai eu gain de cause par contre maintenant ils m harcèlent et veuillent m envoyer une mise en demeure ou m envoyer au recouvrement.
Je reçois que des appels auprès d autres cabinets de voyance j ai l impression oression qu il transmets les coordonnées du consommateur.
Moi il mon prélever 360€ le mois dernier et il veulent me prélever encore 360 €
Il m'a apeller en numéro priver en me disant que si je ne régularisé pas mon payement il me traînerai en justice qu'il avais les enregistrements et que je recevrais les courriers chez moi si je ne veux pas que sa arrive je dois le rapeller j'ai faut opposition à ma carte évidemment..
Je ne sais plus quoi faire j'avoue que j'avais fait apelle à eux le mois dernier mais il me demander 720€ pour 1h30 c'est un truc de fou à peine raccrocher il mon prélever alors que je les avais prévenue que je devais allez faire des courses avant de les payer et ils on pas respecter ...
Je sais vraiment plus quoi faire il mon mis dans une galère incommensurable...
Bonjrs faite opposition de votre carte bleu a votre banque et bloquer leur numéro de téléphone . En faisant opposition pour prélèvement abusif votre banque remboursera , n'hésitez pas à contacter votre banque au plus vite bon courage.
Bonjour,
Je suis dans le même problème et ne sait pas comment faire..
Ils veulent m’envoyer aux services contentieux..
Moi aussi j'ai eu la même chose de la part de COSMOSPACE !! Jai fait une opposition de ma carte bancaire parce qu'ils m'ont incité à donner mes coordonnées...NE LE FAITES PAS. J'étais tellement dans un état de fragilité quant à ma rupture que je me suis laissé berner par ces arnaqueurs. Ils m'ont harcelés par téléphone plusieurs fois étant donné que je n'avais pas de sous sur ma carte, ils m'ont relancé maintes et maintes fois m'appelant même vers 21h30. Ils m'ont appelé avec deux 04 et même avec un 07 vu que je les avais bloqués... BREF, FAITES TRÈS ATTENTION A VOUS. J'espère que tout va s'arranger pour moi...
Oui tout a fait d'accord avec vous et maintenant il vous reproche de vous être mit en dificulter financière ah ah il détruise votre vie vous fond passer complètement à coter de votre amour véritable vous manipule dans les energie et pour finire vous fond passer pour un moins que rien apret destruction complète de votre vie affective et financière
Bonjour, ils m'ont fait exactement le même coup il y a quelques mois, car j'avais fait appel à eux pour avoir des réponses sur mon couple, et au fil du temps mon mari est revenu vers moi de lui même. Et eux ils m'ont proposé un forfait à 500 aussi, mais exactement 2 forfait, j'ai refusé catégoriquement, mais tous les mois ils me prélever 250€. Alors ce que j'ai fait c'est de les bloquer sur mon compte bancaire et ma carte bancaire, faites pareil.
Je suis contente de cosmospace , j y vais de temps en temps et ça ne dépasse jamais les 10mins.
Et bonne voyance.....