Connexion impossible malgre ping ok

Fermé
LILIFANFAN Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2007 - 9 sept. 2007 à 12:25
 LILIFANFAN - 9 sept. 2007 à 14:34
Bonjour à tous ca fait un mois que je galère avec internet. J ai duex pc en fixe et un portable. je suis ss orange en adsl connectée en ethernet sur mon fixe et en wifi sur le portable. Mon fixe ne veut plus se connecter sur internet depuis un mois il m affiche le fameuse page "impossible d'afficher la page". J ai fait les tests ping google ok probleme de ce coté tout fonctionne. j ai installé firefox pour voir si ce n etait pas IE qui etait naze mais la toujours même probleme. Par contre lorsque je vais dans mes peripheriques il a des gros points d exclamantions sur : contrôleur de réseau ATM et contrôleur ETHERNET. J ai essaé de les réinstaller mais pas moyen....Si qq pouvait venir m aider ce serait sympa. Je suis sous windows xp et ma connexion via mon portable fonctionne nikel.Merci à tous

12 réponses

gabuzo Messages postés 736 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 58
9 sept. 2007 à 12:29
le voyant internet @ de la live box est vert ou jaune clignotant ou éteint ?
Pour le PC distant, jette un œil sur le mode d'emploi au paragraphe synchronisation.
0
Issam21 Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 22
9 sept. 2007 à 12:32
Tout cela n'est qu'un probleme de DNS donc prend celui qui convient a ton fournisseur.

Voila l'adresse : https://www.jechange.fr/telecom/guides

Dit m'en des news
A bientot
0
Merci pour vos réponses mon voyant connecté entre ma livebox et mon ordi est vert mon voyant @ est allumé normalement. par contre a quel endroit je trouve ces fameux DNS? Merci encore
0
Issam21 Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 22
9 sept. 2007 à 13:43
Ce fameu DNS se trouve dans le paneau de configuration dans Connection reseau

Panneau de config - Connection reseau - Reseau local 1 - clic 2eme bouton - propriété - protocol internet (TCP/IP) - é la tu n'as plus qu'a réglé ton adresse ip modem/routeur et ton DNS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si il arrive a pinger www.google.Fr les dns sont bons.
0
J ai modifié les parametres DNS mais le probleme est identique. vous ne pensez pas que ca peut venir du controleur ethernet ????
0
Issam21 Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 22
9 sept. 2007 à 14:12
C'est a dire ?
0
Quand je vais en gestionnaire de péripherique il me met le panneau avec le pint d'interrogation sur le controleur réseau ATM et le controleur ETHERNET
0
Issam21 Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 22
9 sept. 2007 à 14:14
Je pense que tu as une connection limitée ou innexistante dans ce cas
Est ce que c'est ce qu'il te dit
0
Bonjour,
essaie de desinstaller les cartes avec un point d'interrogation, de rebooter et de reinstaller quand il te le propose.Tant que tu aura des points d'interrogations il y aura un pb.
0
J ai deja essae de les desinstaller et réinstaller avec le cd de driver de mon pc mais pas moyen non plus..je commence a desesperer
0
Par contre lorsque je veux me connecter sur msn il me dit dans les diagnostics de msn que j ai un probleme sur les ports principaux....si ca peut aider
0