Connexion impossible malgre ping ok
LILIFANFAN
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
LILIFANFAN -
LILIFANFAN -
Bonjour à tous ca fait un mois que je galère avec internet. J ai duex pc en fixe et un portable. je suis ss orange en adsl connectée en ethernet sur mon fixe et en wifi sur le portable. Mon fixe ne veut plus se connecter sur internet depuis un mois il m affiche le fameuse page "impossible d'afficher la page". J ai fait les tests ping google ok probleme de ce coté tout fonctionne. j ai installé firefox pour voir si ce n etait pas IE qui etait naze mais la toujours même probleme. Par contre lorsque je vais dans mes peripheriques il a des gros points d exclamantions sur : contrôleur de réseau ATM et contrôleur ETHERNET. J ai essaé de les réinstaller mais pas moyen....Si qq pouvait venir m aider ce serait sympa. Je suis sous windows xp et ma connexion via mon portable fonctionne nikel.Merci à tous
A voir également:
- Ping ok mais pas internet
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Tv connectée mais pas internet ✓ - Forum Téléviseurs
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Impossible d'ouvrir une page web malgré connexion ok ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
12 réponses
le voyant internet @ de la live box est vert ou jaune clignotant ou éteint ?
Pour le PC distant, jette un œil sur le mode d'emploi au paragraphe synchronisation.
Pour le PC distant, jette un œil sur le mode d'emploi au paragraphe synchronisation.
Tout cela n'est qu'un probleme de DNS donc prend celui qui convient a ton fournisseur.
Voila l'adresse : https://www.jechange.fr/telecom/guides
Dit m'en des news
A bientot
Voila l'adresse : https://www.jechange.fr/telecom/guides
Dit m'en des news
A bientot
Merci pour vos réponses mon voyant connecté entre ma livebox et mon ordi est vert mon voyant @ est allumé normalement. par contre a quel endroit je trouve ces fameux DNS? Merci encore
Ce fameu DNS se trouve dans le paneau de configuration dans Connection reseau
Panneau de config - Connection reseau - Reseau local 1 - clic 2eme bouton - propriété - protocol internet (TCP/IP) - é la tu n'as plus qu'a réglé ton adresse ip modem/routeur et ton DNS
Panneau de config - Connection reseau - Reseau local 1 - clic 2eme bouton - propriété - protocol internet (TCP/IP) - é la tu n'as plus qu'a réglé ton adresse ip modem/routeur et ton DNS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J ai modifié les parametres DNS mais le probleme est identique. vous ne pensez pas que ca peut venir du controleur ethernet ????
Quand je vais en gestionnaire de péripherique il me met le panneau avec le pint d'interrogation sur le controleur réseau ATM et le controleur ETHERNET
Je pense que tu as une connection limitée ou innexistante dans ce cas
Est ce que c'est ce qu'il te dit
Est ce que c'est ce qu'il te dit
Bonjour,
essaie de desinstaller les cartes avec un point d'interrogation, de rebooter et de reinstaller quand il te le propose.Tant que tu aura des points d'interrogations il y aura un pb.
essaie de desinstaller les cartes avec un point d'interrogation, de rebooter et de reinstaller quand il te le propose.Tant que tu aura des points d'interrogations il y aura un pb.