Casque non détecté mais son nickel
Anneso1994
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Anneso1994 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anneso1994 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir !
J'ai un petit problème : le son marche bien quand je branche mon casque sur mon pc mais quand je vais dans périphériques le pc ne détecte pas le casque. Avant j'avais un problème de son on n'entendait que du côté droit. J'ai été dans paramètres de son, lecture et il a activé stéréo mix. Et c'est la qu'il y a eu du son des deux côtés. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi mon pc ne détecte pas le casque.
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai un petit problème : le son marche bien quand je branche mon casque sur mon pc mais quand je vais dans périphériques le pc ne détecte pas le casque. Avant j'avais un problème de son on n'entendait que du côté droit. J'ai été dans paramètres de son, lecture et il a activé stéréo mix. Et c'est la qu'il y a eu du son des deux côtés. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi mon pc ne détecte pas le casque.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Casque non détecté mais son nickel
- Clé usb non detecté - Guide
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas - Forum PC portable
- Ipad ne charge plus mais détecte le chargeur ✓ - Forum iPhone
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
Mise à jour système c'est mise à jour Windows 10 ? Aucun probleme avec le casque mon père l'a testé sur son pc sur un mp3 aussi. Et sa me le fait aussi pour des écouteurs. Le son marche par contre. C'est le fait que le pc trouve pas ce que je branche que je trouve bizarre :(