Installation de windows
Fermé
zoozy
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 20 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2018
-
20 août 2018 à 17:04
zoozy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 - 22 août 2018 à 06:01
zoozy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 - 22 août 2018 à 06:01
A voir également:
- Installation de windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
fermiparadoxx
Messages postés
11645
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
5 963
20 août 2018 à 17:07
20 août 2018 à 17:07
Bonjour,
Retour au SAV : il a obligation de résultat.
Retour au SAV : il a obligation de résultat.
fermiparadoxx
Messages postés
11645
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
5 963
20 août 2018 à 17:22
20 août 2018 à 17:22
Je pense que le SAV a salopé le travail, c'est même une certitude !
Allumez le pc, puis éteignez-le en maintenant le bouton d'alimentation 10 secondes.
Patientez 5 minutes puis redémarrez.
Allumez le pc, puis éteignez-le en maintenant le bouton d'alimentation 10 secondes.
Patientez 5 minutes puis redémarrez.
zoozy
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 20 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2018
22 août 2018 à 06:01
22 août 2018 à 06:01
bonjour, j'ai essayé votre solution mais rien de nouveau bref j'ai fait un retour au SAV mais merci quand même pour votre soutient
20 août 2018 à 17:15
merci du conseil,j'ai déjà tout ce qu'il faut pour le retourner au SAV mais je voulais savoir si je pouvais régler le problème moi même pour une question de frais de ports et aussi de rapidité mais si je n'ai pas le choix je ferais un retour au SAV.