Installation de windows

Fermé
zoozy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 - 20 août 2018 à 17:04
zoozy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 - 22 août 2018 à 06:01
bonjour tout le monde

Le pc portable,de ma fille, de marque thomson (THN14N120) NEO-Notebook 14.4" windows 10 s'allume mais reste sur l’écran qui affiche la marque du pc avec une fenêtre ou il est écris ce qui suit:

"Installation de windows

l'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue.

l'installation de windows ne peut pas continuer.

pour installer windows,cliquez sur "ok" pour redémarrer l'ordinateur puis redémarrez l'installation."

Le problème c'est que même lorsque je clique sur "ok" rien ne se produit juste la fenêtre se ferme est reviens comme lorsque l'on allume l'ordinateur.

Cet appareil a été envoyé au SAV de thomson pour un problème d'alimentation (c’était le chargeur qui était hs) et au retour ma fille l'a allumé et nous voila bloqué.

Que faire pour débloquer la situation y a t'il une manip qui puisse régler le problème?

Merci par avance de votre aide.

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
20 août 2018 à 17:07
Bonjour,

Retour au SAV : il a obligation de résultat.
0
zoozy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018
20 août 2018 à 17:15
bonjour

merci du conseil,j'ai déjà tout ce qu'il faut pour le retourner au SAV mais je voulais savoir si je pouvais régler le problème moi même pour une question de frais de ports et aussi de rapidité mais si je n'ai pas le choix je ferais un retour au SAV.
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
20 août 2018 à 17:22
Je pense que le SAV a salopé le travail, c'est même une certitude !

Allumez le pc, puis éteignez-le en maintenant le bouton d'alimentation 10 secondes.
Patientez 5 minutes puis redémarrez.
0
zoozy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018
22 août 2018 à 06:01
bonjour, j'ai essayé votre solution mais rien de nouveau bref j'ai fait un retour au SAV mais merci quand même pour votre soutient
0