A voir également:
- Comment régler la qualité du signal satellite nilesat
- Qualité de signal parabole 0 - Meilleures réponses
- Qualite signal 0 nilesat - Meilleures réponses
- Google maps satellite - Guide
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Puissance 85% et qualite 0% - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pas de signal tv - Guide
- Satellite fransat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
Engo
Messages postés
1953
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
255
18 août 2009 à 23:12
18 août 2009 à 23:12
quel décodeur TNT avez vous?
y a til un menu de réglage à partir duquel vous faites le réglage?
Je pense que vous n'etes pas sur Astra (19,2 E). Vous pouvez essayer de bloquer l'antenne en site et balayer en azimut avec quelqu'un devant la télé...
Le mat pas vertical, à plus ou moins 5 degrés cela doit passer.
Ne pas oublier le réglage fin (dès que le reste fonctionne): écarter ou rapprocher légèrement la tete de la parabole (vérifier le niveua de signal) puis pivoter la tete dans son support (plus ou moins 20°) vérifier le gain là aussi.
Pas d'obstacle entre l'antenne et Astra?
y a til un menu de réglage à partir duquel vous faites le réglage?
Je pense que vous n'etes pas sur Astra (19,2 E). Vous pouvez essayer de bloquer l'antenne en site et balayer en azimut avec quelqu'un devant la télé...
Le mat pas vertical, à plus ou moins 5 degrés cela doit passer.
Ne pas oublier le réglage fin (dès que le reste fonctionne): écarter ou rapprocher légèrement la tete de la parabole (vérifier le niveua de signal) puis pivoter la tete dans son support (plus ou moins 20°) vérifier le gain là aussi.
Pas d'obstacle entre l'antenne et Astra?
19 août 2009 à 00:04
Mon décodeur est un décodeur "ELAP" ref 751612 avec biensur carte TNTSAT incluse.
A priori il est simple d'utilisation avec une notide claire. J'ai un menu de réglage? disons que j'ai des écrans me demandant de paramétrer mon décodeur (langue, heure..) et tout se passe comme sur la notice jusqu'au 80% de signal mais moi avec ça j'ai 0% en "qualité" donc il ne trouve aucune chaine.
toutes vos remarques me font penser que je ne suis pas sur Astra ou alors que je n'ai peut être pas été suffisamment fin dans les réglages de la verticalité du mat ou de la tête LNB.
Je vais donc suivre vos conseils et refaire les manip demain au grand jour.
Merci encore pour votre réponse