Comment saisir le médiateur des communications électroniques pour CANAL PLUS

Signaler
Messages postés
283
Date d'inscription
jeudi 5 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2020
-
 lalyml -
Bonjour, je souhaiterais saisir le médiateur des communications électroniques mais lorsque je vais sur le site, je ne trouve pas CANALPLUS pour la France métropolitaine ! Ca commence bien....Je ne trouve que pour les Antilles ou La Réunion.

Du coup, le formulaire se bloque et je ne peux pas aller plus loin. Quelqu'un peut m'aider ? Je voulais leur téléphoner, mais aucun numéro, bien sûr...

Merci d'avance.

Nadia

2 réponses

Messages postés
11371
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2020
4 810
bonjour
Service client : 0 892 39 39 10
ou
envoyez vos réclamations par courrier à l'adresse : CANAL PLUS, 1 place du Spectacle 92863 ISSY-LES-MOULINEAUX. Pour une suite rapide à votre dossier, contactez directement le service client au 0 892 39 39 10. Le numéro non surtaxé du service client de Canal plus est le : 09 70 80 90 30.
Messages postés
283
Date d'inscription
jeudi 5 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2020
77
Merci pour votre réponse.

Cependant, j'ai déjà tout essayé avec CANAL...Ils n'ont même pas répondu par écrit à ma lettre recommandée...

Ce matin encore, un conseiller nous dit avoir envoyé au moins 7 fois cette fameuse étiquette. Mais nous n'avons jamais rien reçu. Une histoire de fous....

Je note toutefois les coordonnées que vous me donnez. Car je n'ai pas l'intention de renoncer, malgré ce que CANAL espère peut-être....
>
Messages postés
283
Date d'inscription
jeudi 5 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2020

C’est sur la Fevad pour la France métropolitaine!
Messages postés
25
Date d'inscription
vendredi 20 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2020

Bonjour,

Même problème il n'y a ni mail ni contact.
Pour les infos canal, merci mais ce n'est pas la demande. La demande est comment peut on contacter le médiateur de Canal+ En France Metropolitaine et non le service client ou le médiateur qui est salarié chez Canal+ ou avec une adresse Canal.

Merci à celui qui a la réponse
Messages postés
31304
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2020
11 228
Bonjour

Si aucune réponse de C+ sous un + un mois passer au Médiateur Télécom.. Celui de C+ travaille pour sa boîte.. Là il serait indépendant..

https://www.mediation-telecom.org/

A+