Comment saisir le médiateur des communications électroniques pour CANAL PLUS
Pauline_764
Messages postés
384
Date d'inscription
jeudi 5 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2024
-
9 mars 2020 à 10:08
lalyml - 17 nov. 2020 à 22:06
lalyml - 17 nov. 2020 à 22:06
2 réponses
nadellen
Messages postés
12292
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 657
9 mars 2020 à 10:13
9 mars 2020 à 10:13
bonjour
Service client : 0 892 39 39 10
ou
envoyez vos réclamations par courrier à l'adresse : CANAL PLUS, 1 place du Spectacle 92863 ISSY-LES-MOULINEAUX. Pour une suite rapide à votre dossier, contactez directement le service client au 0 892 39 39 10. Le numéro non surtaxé du service client de Canal plus est le : 09 70 80 90 30.
Service client : 0 892 39 39 10
ou
envoyez vos réclamations par courrier à l'adresse : CANAL PLUS, 1 place du Spectacle 92863 ISSY-LES-MOULINEAUX. Pour une suite rapide à votre dossier, contactez directement le service client au 0 892 39 39 10. Le numéro non surtaxé du service client de Canal plus est le : 09 70 80 90 30.
9 mars 2020 à 11:22
Cependant, j'ai déjà tout essayé avec CANAL...Ils n'ont même pas répondu par écrit à ma lettre recommandée...
Ce matin encore, un conseiller nous dit avoir envoyé au moins 7 fois cette fameuse étiquette. Mais nous n'avons jamais rien reçu. Une histoire de fous....
Je note toutefois les coordonnées que vous me donnez. Car je n'ai pas l'intention de renoncer, malgré ce que CANAL espère peut-être....
17 nov. 2020 à 22:06