Comment saisir le médiateur des communications électroniques pour CANAL PLUS

Pauline_764 Messages postés 394 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 9 mars 2020 à 10:08
 lalyml - 17 nov. 2020 à 22:06
Bonjour, je souhaiterais saisir le médiateur des communications électroniques mais lorsque je vais sur le site, je ne trouve pas CANALPLUS pour la France métropolitaine ! Ca commence bien....Je ne trouve que pour les Antilles ou La Réunion.

Du coup, le formulaire se bloque et je ne peux pas aller plus loin. Quelqu'un peut m'aider ? Je voulais leur téléphoner, mais aucun numéro, bien sûr...

Merci d'avance.

Nadia

2 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 685
9 mars 2020 à 10:13
bonjour
Service client : 0 892 39 39 10
ou
envoyez vos réclamations par courrier à l'adresse : CANAL PLUS, 1 place du Spectacle 92863 ISSY-LES-MOULINEAUX. Pour une suite rapide à votre dossier, contactez directement le service client au 0 892 39 39 10. Le numéro non surtaxé du service client de Canal plus est le : 09 70 80 90 30.
0
Pauline_764 Messages postés 394 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 63
9 mars 2020 à 11:22
Merci pour votre réponse.

Cependant, j'ai déjà tout essayé avec CANAL...Ils n'ont même pas répondu par écrit à ma lettre recommandée...

Ce matin encore, un conseiller nous dit avoir envoyé au moins 7 fois cette fameuse étiquette. Mais nous n'avons jamais rien reçu. Une histoire de fous....

Je note toutefois les coordonnées que vous me donnez. Car je n'ai pas l'intention de renoncer, malgré ce que CANAL espère peut-être....
0
lalyml > Pauline_764 Messages postés 394 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024
17 nov. 2020 à 22:06
C’est sur la Fevad pour la France métropolitaine!
0