Comment saisir le médiateur des communications électroniques pour CANAL PLUS

Pauline_764 Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lalyml -
Bonjour, je souhaiterais saisir le médiateur des communications électroniques mais lorsque je vais sur le site, je ne trouve pas CANALPLUS pour la France métropolitaine ! Ca commence bien....Je ne trouve que pour les Antilles ou La Réunion.

Du coup, le formulaire se bloque et je ne peux pas aller plus loin. Quelqu'un peut m'aider ? Je voulais leur téléphoner, mais aucun numéro, bien sûr...

Merci d'avance.

Nadia

2 réponses

nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 716
 
bonjour
Service client : 0 892 39 39 10
ou
envoyez vos réclamations par courrier à l'adresse : CANAL PLUS, 1 place du Spectacle 92863 ISSY-LES-MOULINEAUX. Pour une suite rapide à votre dossier, contactez directement le service client au 0 892 39 39 10. Le numéro non surtaxé du service client de Canal plus est le : 09 70 80 90 30.
0
Pauline_764 Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64
 
Merci pour votre réponse.

Cependant, j'ai déjà tout essayé avec CANAL...Ils n'ont même pas répondu par écrit à ma lettre recommandée...

Ce matin encore, un conseiller nous dit avoir envoyé au moins 7 fois cette fameuse étiquette. Mais nous n'avons jamais rien reçu. Une histoire de fous....

Je note toutefois les coordonnées que vous me donnez. Car je n'ai pas l'intention de renoncer, malgré ce que CANAL espère peut-être....
0
lalyml > Pauline_764 Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C’est sur la Fevad pour la France métropolitaine!
0
Lalyml Messages postés 44 Statut Membre
 
Bonjour,

Même problème il n'y a ni mail ni contact.
Pour les infos canal, merci mais ce n'est pas la demande. La demande est comment peut on contacter le médiateur de Canal+ En France Metropolitaine et non le service client ou le médiateur qui est salarié chez Canal+ ou avec une adresse Canal.

Merci à celui qui a la réponse
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502
 
Bonjour

Si aucune réponse de C+ sous un + un mois passer au Médiateur Télécom.. Celui de C+ travaille pour sa boîte.. Là il serait indépendant..

https://www.mediation-telecom.org/

A+
0