Comment saisir le médiateur des communications électroniques pour CANAL PLUS
Pauline_764
Messages postés
469
Statut
Membre
-
lalyml -
lalyml -
Bonjour, je souhaiterais saisir le médiateur des communications électroniques mais lorsque je vais sur le site, je ne trouve pas CANALPLUS pour la France métropolitaine ! Ca commence bien....Je ne trouve que pour les Antilles ou La Réunion.
Du coup, le formulaire se bloque et je ne peux pas aller plus loin. Quelqu'un peut m'aider ? Je voulais leur téléphoner, mais aucun numéro, bien sûr...
Merci d'avance.
Nadia
Du coup, le formulaire se bloque et je ne peux pas aller plus loin. Quelqu'un peut m'aider ? Je voulais leur téléphoner, mais aucun numéro, bien sûr...
Merci d'avance.
Nadia
A voir également:
- Avis contentieux huissier canal plus
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement HC/TV et boîtier carré CANAL PLUS - Forum Format et connectique vidéo
- Enlever debug player canal plus - Forum Réseaux sociaux
- Code canal plus gratuit forum - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
bonjour
Service client : 0 892 39 39 10
ou
envoyez vos réclamations par courrier à l'adresse : CANAL PLUS, 1 place du Spectacle 92863 ISSY-LES-MOULINEAUX. Pour une suite rapide à votre dossier, contactez directement le service client au 0 892 39 39 10. Le numéro non surtaxé du service client de Canal plus est le : 09 70 80 90 30.
Service client : 0 892 39 39 10
ou
envoyez vos réclamations par courrier à l'adresse : CANAL PLUS, 1 place du Spectacle 92863 ISSY-LES-MOULINEAUX. Pour une suite rapide à votre dossier, contactez directement le service client au 0 892 39 39 10. Le numéro non surtaxé du service client de Canal plus est le : 09 70 80 90 30.
Bonjour,
Même problème il n'y a ni mail ni contact.
Pour les infos canal, merci mais ce n'est pas la demande. La demande est comment peut on contacter le médiateur de Canal+ En France Metropolitaine et non le service client ou le médiateur qui est salarié chez Canal+ ou avec une adresse Canal.
Merci à celui qui a la réponse
Même problème il n'y a ni mail ni contact.
Pour les infos canal, merci mais ce n'est pas la demande. La demande est comment peut on contacter le médiateur de Canal+ En France Metropolitaine et non le service client ou le médiateur qui est salarié chez Canal+ ou avec une adresse Canal.
Merci à celui qui a la réponse
Bonjour
Si aucune réponse de C+ sous un + un mois passer au Médiateur Télécom.. Celui de C+ travaille pour sa boîte.. Là il serait indépendant..
https://www.mediation-telecom.org/
A+
Si aucune réponse de C+ sous un + un mois passer au Médiateur Télécom.. Celui de C+ travaille pour sa boîte.. Là il serait indépendant..
https://www.mediation-telecom.org/
A+
Cependant, j'ai déjà tout essayé avec CANAL...Ils n'ont même pas répondu par écrit à ma lettre recommandée...
Ce matin encore, un conseiller nous dit avoir envoyé au moins 7 fois cette fameuse étiquette. Mais nous n'avons jamais rien reçu. Une histoire de fous....
Je note toutefois les coordonnées que vous me donnez. Car je n'ai pas l'intention de renoncer, malgré ce que CANAL espère peut-être....