Délai de livraison
Noella
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé un iPhone 7plus le 01/05 et hier soir ils m'ont envoyé un mail pour dire qu'il sera livré aujourd'hui à 10h...
J'aimerais savoir s'ils respectent
Le délai de livraison
J'ai commandé un iPhone 7plus le 01/05 et hier soir ils m'ont envoyé un mail pour dire qu'il sera livré aujourd'hui à 10h...
J'aimerais savoir s'ils respectent
Le délai de livraison
A voir également:
- Délai de livraison
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
Oui en général c'est par Chronopost, tu dois avoir un numéro de suivi, il suffit de regarder si ton colis est en cours de livraison.
Oui en général c'est par Chronopost, tu dois avoir un numéro de suivi, il suffit de regarder si ton colis est en cours de livraison.
Bonjour,
C’est quoi au juste votre demande ?
Qu’est-ce qui vous dérange dans le fait qu’il vous livre aujourd’hui ?
A plus.
C’est quoi au juste votre demande ?
Qu’est-ce qui vous dérange dans le fait qu’il vous livre aujourd’hui ?
A plus.
Salut,
Ah oui, j’avais pas percuté.
L’intéressé est à cheval.
Déjà, suivant les transporteurs, cela arrive plus ou moins fréquemment les retards.
Il faut parfois se mettre à la place des livreurs.
Pour avoir fait pas loin de 100 000 km/an pendant plusieurs années, on n’arrive pas toujours à être à l’heure.
Dans le pire des cas, si vous devez partir ou si vous avez quelque chose à faire, vous appeler le transporteur pour avoir des informations, et donc savoir si vous attendez ou non.
Ah oui, j’avais pas percuté.
L’intéressé est à cheval.
Déjà, suivant les transporteurs, cela arrive plus ou moins fréquemment les retards.
Il faut parfois se mettre à la place des livreurs.
Pour avoir fait pas loin de 100 000 km/an pendant plusieurs années, on n’arrive pas toujours à être à l’heure.
Dans le pire des cas, si vous devez partir ou si vous avez quelque chose à faire, vous appeler le transporteur pour avoir des informations, et donc savoir si vous attendez ou non.
Si vous nous en disiez plus sur le mode de livraison choisi ?
Quel transporteur ?
Car sans aucun détail, on ne pourra pas avancer.
Une pratique de plus en plus utilisée.
Dans ma ville, j’ai deux transporteurs qui sont très fort pour cette pratique.......