Erreur et amelioration
fineolace
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
fineolace -
fineolace -
Bonjour
Tout a bord veuillez m excuser si toutefois je ne suis pas sur le bon forum ainsi que pour mes fautes non intentionnelles.
Voila j ai recupere un petit gestionnaire de stock sur la toile ecrit en vba et qui plus est libre d acces. Il fonctionne bien a part lorsque je saisie une sortie il me donne deux messages d erreurs possible 400 et 1004.
Je ne connais absolument pas le visual basic.
Je compte sur votre aide, merci par avance.
Tout a bord veuillez m excuser si toutefois je ne suis pas sur le bon forum ainsi que pour mes fautes non intentionnelles.
Voila j ai recupere un petit gestionnaire de stock sur la toile ecrit en vba et qui plus est libre d acces. Il fonctionne bien a part lorsque je saisie une sortie il me donne deux messages d erreurs possible 400 et 1004.
Je ne connais absolument pas le visual basic.
Je compte sur votre aide, merci par avance.
A voir également:
- Erreur et amelioration
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, peux-tu nous en dire plus?
peut-être également partager ton fichier.
peut-être également partager ton fichier.
Merci pour votre réponse, je vous adresse le lien
Dans un premier temps, je souhaiterai trouver la solution car lorsque je veux sortir un article j'ai un message d'erreur.
peux-tu également préciser si tu utilises Excel en français?
L'erreur se situe lorsque je veux sortir une pièce du stock quand j'arrive à la saisie du technicien