Erreur et amelioration

fineolace Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fineolace -
Bonjour

Tout a bord veuillez m excuser si toutefois je ne suis pas sur le bon forum ainsi que pour mes fautes non intentionnelles.

Voila j ai recupere un petit gestionnaire de stock sur la toile ecrit en vba et qui plus est libre d acces. Il fonctionne bien a part lorsque je saisie une sortie il me donne deux messages d erreurs possible 400 et 1004.

Je ne connais absolument pas le visual basic.

Je compte sur votre aide, merci par avance.

1 réponse

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour, peux-tu nous en dire plus?
peut-être également partager ton fichier.
0
fineolace

https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/outils-de-gestion/gestion-de-stock-no204.php

Merci pour votre réponse, je vous adresse le lien
0
fineolace Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour le lien ci dessus permet d'accéder au fichier.
Dans un premier temps, je souhaiterai trouver la solution car lorsque je veux sortir un article j'ai un message d'erreur.
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > fineolace Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peux-tu expliquer comment tu obtiens quelle erreur?
peux-tu également préciser si tu utilises Excel en français?
0
fineolace

Effectivement excel est en anglais.
L'erreur se situe lorsque je veux sortir une pièce du stock quand j'arrive à la saisie du technicien
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > fineolace

Le code VBA du fichier ne fonctionne que si Excel est utilisé en français.
0