Envoie mail gestion de date
wil_2638
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
j'envois un fichier en automatique avec une fichier excel en pièce jointe
le fichier en pj s'appelle "update_sony_20180121"
il est composé d'une partie fixe updae_sony et d'une partie variable qui est la date 20180121
le problème est que la date inclus dans le fichier en pièce jointe correspond à la date du jours
je n'arrive pas à prendre en considération le changement de date dans ma macro ci-dessous
" olmail.attachements.Add "c:\update_sony_20180121"
je dois constamment changer le nom du fichier dans ma macro
existe il un moyen de prendre en considération uniquement la partie fixe (update_sony)
j'envois un fichier en automatique avec une fichier excel en pièce jointe
le fichier en pj s'appelle "update_sony_20180121"
il est composé d'une partie fixe updae_sony et d'une partie variable qui est la date 20180121
le problème est que la date inclus dans le fichier en pièce jointe correspond à la date du jours
je n'arrive pas à prendre en considération le changement de date dans ma macro ci-dessous
" olmail.attachements.Add "c:\update_sony_20180121"
je dois constamment changer le nom du fichier dans ma macro
existe il un moyen de prendre en considération uniquement la partie fixe (update_sony)
Sub report() Dim olapp As Outlook.Application Set olapp = CreateObject("outlook.Application") Dim olmail As Outlook.mailItem Set olmail = olapp.CreateItem(olMailItem) If Range("D22").Value = "pour la salle" Then olmail.To = Range("O22").Value olmail.CC = "informatique" olmail.Subject = "situation_sony" olmail.attachements.Add "c:\update_sony_20180121" olmail.Body = "Dear team" & vbCr & "For the below trade under reference." & vbCr & "may we have an update " & vbCr & " " & vbCr & "kind regards" olmail.send End If End Sub
A voir également:
- Envoie mail gestion de date
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide