Chutes de FPS fortnite BR PC
UptadeFR
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
j5000 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j5000 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ! :D
Alors voilà, étant un joueur PS4 de base, je me suis lancer au jeu sur PC,
Donc je télécharge Fortnite, mais la, un gros problème, lorsque j'ai une trop grande vision de la map, je RAM ( 20fps )
Donc, pour être clair, c'est si je vois une trop grande partie de la carte, ( si je suis sur une montagne ou autre ) si je vois pas grand chose, que je regarde mes pieds ou le ciel, c'est du 60 fps :c
Ma config :
CG: nVidia Geforce GTX 1050ti 4gb,
Proc: i5 650 3.20GhZ ( oui, 650, pas 6500 )
RAM : 8gb
Avec, bien sur, un SSD
Et au passage j'ai envie de jouer à Rainbow six Siege PC, mais est ce que le jeu tournerait bien ? :D
Merci aux personnes qui prendront le temps de me répondre !
Cordialement,
Steven.
Alors voilà, étant un joueur PS4 de base, je me suis lancer au jeu sur PC,
Donc je télécharge Fortnite, mais la, un gros problème, lorsque j'ai une trop grande vision de la map, je RAM ( 20fps )
Donc, pour être clair, c'est si je vois une trop grande partie de la carte, ( si je suis sur une montagne ou autre ) si je vois pas grand chose, que je regarde mes pieds ou le ciel, c'est du 60 fps :c
Ma config :
CG: nVidia Geforce GTX 1050ti 4gb,
Proc: i5 650 3.20GhZ ( oui, 650, pas 6500 )
RAM : 8gb
Avec, bien sur, un SSD
Et au passage j'ai envie de jouer à Rainbow six Siege PC, mais est ce que le jeu tournerait bien ? :D
Merci aux personnes qui prendront le temps de me répondre !
Cordialement,
Steven.
2 réponses
Salut
Processeur totalement dépassé, Ne cherche pas d'où viennent les lags. Ca sera même pire pour RS6
Processeur totalement dépassé, Ne cherche pas d'où viennent les lags. Ca sera même pire pour RS6
UptadeFR
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
25
Ah, donc touts mes gros lags viennent bel et bien de mon processeur ?
Djo La Force
Messages postés
21690
Contributeur
Dernière intervention
1 837
Eh oui, même avec une GTX 960 il serait à la traîne.